Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est pas partie à 80, ni à 90, il peut aussi la mettre à 200 tant qu'elle part pas...
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et du coup elle va partir a 80 ! C pas si con en fait comme technique ! :D
Et l acheteur aura l'impression de faire une affaire :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos messages!
renald a écrit :
Quelque piste sur le choix 996T pour circuit :

J'ai choisi cette option il y a maintenant bientot deux ans et ai fait 1400 kms de pistes :

les point fort :

rapport prix perf, facile vers 500 ch et 70 m/kg de couple
auto acces facile à conduire
polivalence en usage route
4 places

Les points faible :

poids, l'alléger est possible, arrivé au poid d une gt3/gt2 et difficile et tres couteux
les freins sont critique la solution éfficace coute plus de 5 KE (brembo type III + etrier 6 pistons des version S), actuellement je roule en brembo flotant avec pagid jaune et l'autonomie frein en full attack et de 5 tours (magny court ou le mans), je cherche encore une solution ( je dois prochainement essayer un autre type de plaquettes)
dernier point qui n'est pas critique sont les amortisseurs qui manque de détente, cependant plusieurs solution existe ( olhins, retarage, PSS10, antrax etc) selon la bourse
Le reste est raisonnable ( pneus sport cup1 on 900 kms et peuvent encore en faire 200-300 kms ).
l'option bacquet est quasi indispensable en usage piste.

La conso est faible et directement lié à l'enfoncement de l'accel de 10L/100 sur autoroute à 135 à 45l/100 sur piste. en usage mixte ville / route je suis autour de 17L/100

Concernant la revente, ma philosophie à été de ne faire que des modifications facilement réversible et de garder les pièces changées, le jour ou une journée de boulot et elle reviens à l'état OEM.
Je vois aussi les choses un peu comme ça maintenant vu la somme à sortir pour une gt3!

La turbo si l'on excepte les freins encaisse bien alors ?!

Sinon pour ce qui est d'une auto autre qu'une 911 il y a bien la m3 qui est sympa chez béhème. Mais la csl est en boîte robotisée :-/. La e92 ne me branche pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NONO75 a écrit :
@ DavidGTI,

J'essaie de t'envoyer un MP, mais apparemment ta boîte est pleine...
Effectivement ma boîte était pleine :-/.

J'ai corrigé cela ;-)
Répondre
44 messages
1 2 3