Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
30 CSL a écrit :
FLA69LP a écrit :
kangal a écrit :
Image
ça, c'est la reconditionnée avec sa vis de réglage extérieure ;)

Sinon, ça se reconditionne très bien:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... %2Atuto%2A
Et on peut au passage être contents d'avoir des gens comme Fred qui non seulement savent de quoi ils parlent, mais font en plus des tutoriels bien documentés et accessibles
"à monsieur tout le monde" tout en vulgarisant de façon compréhensible :thumbup:
Ah oui je confirme à la vue de TOUS les services rendus par mail sms tel :D :D :D :D

@corse si la membrane de ta wur n'a jamais vu le jour tu peux l'envoyer à Fred avec le tiroir d'air aussi tu va voir ça lui fera pas de mal...

Il me tarde de récupérer la mienne avec la lambda et le co réglé :P :P :P :P :P :P

1 mois et demi déjà :(
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26983
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 898
Enregistré le : 24 févr. 2011, 10:04

Message Envoyé
D'autre point faible à surveiller ?
Membre
Logo Logo
Messages : 898
Enregistré le : 24 févr. 2011, 10:04

Message Envoyé
La j'ai un modèle 87 donc avec les dernières amélioration ?

La je suis entrain de changer mes échangeurs thermiques et problèmes les collerettes sont en 40mm des échangeurs que j'ai achetez chez cup spirit .
Le souci c'est que mes sorti culasse sont en 38 mm , la J'essaie de voir avec cup Spirit pour qu'il me les échanges avec les modèle avant 84 qui sont en 38mm.

J'ai un modèle 87 avec culasse en sorti 38mm comme les modèles des années 80 .
J'ai découvert que d'autre avait u le même souci que moi .

autre question, mettré des échangeurs inox c'est bon ou pas ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Le moteur est matching ....certifié....?
Membre
Logo Logo
Messages : 507
Enregistré le : 14 déc. 2007, 14:07

Message Envoyé
Et n oublions pas que le fait d'augmenter la pression de sural via un ressort de wastegate 0,9-1 bar, augmente la contrainte sur cette membrane fragile !
Membre
Logo Logo
Messages : 898
Enregistré le : 24 févr. 2011, 10:04

Message Envoyé
nico01 a écrit :
Le moteur est matching ....certifié....?
Je suis le 3 ème propriétaire et apparemment le moteur est d'origine mais un autre propriétaire a u la même chose sur sa 930

Mise à par les collerettes soi en 38 mm ou 40 mm le reste est identique entre les échangeurs ?
Répondre
28 messages
1 2