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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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30 CSL a écrit :Et on peut au passage être contents d'avoir des gens comme Fred qui non seulement savent de quoi ils parlent, mais font en plus des tutoriels bien documentés et accessiblesFLA69LP a écrit :ça, c'est la reconditionnée avec sa vis de réglage extérieurekangal a écrit :![]()
Sinon, ça se reconditionne très bien:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... %2Atuto%2A
"à monsieur tout le monde" tout en vulgarisant de façon compréhensible![]()




@corse si la membrane de ta wur n'a jamais vu le jour tu peux l'envoyer à Fred avec le tiroir d'air aussi tu va voir ça lui fera pas de mal...
Il me tarde de récupérer la mienne avec la lambda et le co réglé






1 mois et demi déjà

La j'ai un modèle 87 donc avec les dernières amélioration ?
La je suis entrain de changer mes échangeurs thermiques et problèmes les collerettes sont en 40mm des échangeurs que j'ai achetez chez cup spirit .
Le souci c'est que mes sorti culasse sont en 38 mm , la J'essaie de voir avec cup Spirit pour qu'il me les échanges avec les modèle avant 84 qui sont en 38mm.
J'ai un modèle 87 avec culasse en sorti 38mm comme les modèles des années 80 .
J'ai découvert que d'autre avait u le même souci que moi .
autre question, mettré des échangeurs inox c'est bon ou pas ?
La je suis entrain de changer mes échangeurs thermiques et problèmes les collerettes sont en 40mm des échangeurs que j'ai achetez chez cup spirit .
Le souci c'est que mes sorti culasse sont en 38 mm , la J'essaie de voir avec cup Spirit pour qu'il me les échanges avec les modèle avant 84 qui sont en 38mm.
J'ai un modèle 87 avec culasse en sorti 38mm comme les modèles des années 80 .
J'ai découvert que d'autre avait u le même souci que moi .
autre question, mettré des échangeurs inox c'est bon ou pas ?
nico01 a écrit : Le moteur est matching ....certifié....?
Mise à par les collerettes soi en 38 mm ou 40 mm le reste est identique entre les échangeurs ?