Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, je me présente Ivan. J'ai la trentaine. J'ai rencontré des gens sympas à des concentrations de véhicules historiques. Certains étaient inscrits sur le forum du 911.net. Donc je suis passé par l'inscription. Et maintenant je n'ai plus qu'à trouver la perle rare pour devenir porschiste. J'aurai préféré naître plutôt!
Donc comme première je penserai à une 2.7, SC ou 3.2 mais les 3.2 commencent à dépasser fortement mon budget. J'avais pensé à 30.000 pour commencer mais cela devient un peu juste pour tous les modèles exceptés les 996.
Ivan
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Bienvenue, et bonne recherche ;) :thumbup:
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
19

Message Envoyé
bienvenue:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue et bon courage dans ta recherche. j'ai acheté la mienne il y a 4 mois. début des recherches il y a un an. mon budget était au départ de 28k€.... puis j'ai dû passer à 30k€ pour espérer trouver quelque chose de pas mal... et finalement, j'ai mis 32.5 dans mon cab... et ce serait aujourd'hui, il faudrait encore que je rajoute quelques euros de plus !! un conseil, si tu vois une auto dans ton budget et qui soit propre, en plus de la rapidité, il va te falloir beaucoup de chance pour remporter l'affaire.
tient nous au courant.
Alx.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bienvenue à toi !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les bienvenues
Je suis en train de faire les annonces du coincoin
Il y a bcp à boire et pas grand chose à manger. Sinon les sites mobiles ont l'air biens mais les prix chez les germains c'est soit cher soit pas? Entre les deux ???
Répondre
6 messages