Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous,
Voilà les grandes vacances qui se préparent, 3 semaines au Grand Bornand
Partant avec femmes et enfant (x2), il me semblait logique d'utilliser le véhicule ayant le coffre le plus grand (!) à savoir une BMW série3 break.
Sauf que je me dis que je pourrais éventuellement partir à deux voitures, prendre la 911 et laisser la BM à Madame (qui en passant adore cette voiture).
Bref, si vous connaissez des petits road trip à faire (2 jours max A/R du Grand Bornand) avec étapes gustatives sympas, cela me permettrait de justifier de partir à deux voitures

Voilà les grandes vacances qui se préparent, 3 semaines au Grand Bornand

Partant avec femmes et enfant (x2), il me semblait logique d'utilliser le véhicule ayant le coffre le plus grand (!) à savoir une BMW série3 break.
Sauf que je me dis que je pourrais éventuellement partir à deux voitures, prendre la 911 et laisser la BM à Madame (qui en passant adore cette voiture).
Bref, si vous connaissez des petits road trip à faire (2 jours max A/R du Grand Bornand) avec étapes gustatives sympas, cela me permettrait de justifier de partir à deux voitures

Tout est beau en haute savoie 
Il y a tellement de col sympa a faire difficile de choisir ,tu peux faire le tour du mont blanc en passant par le petit st bernard
Italie et remonter par le gr st bernard suisse et retour
Prends une carte IGN et choisi ta route y a pas mieux

Il y a tellement de col sympa a faire difficile de choisir ,tu peux faire le tour du mont blanc en passant par le petit st bernard
Italie et remonter par le gr st bernard suisse et retour

Prends une carte IGN et choisi ta route y a pas mieux

//Grilled par Yoyo74//
Bonne idée !!
Tu peux par exemple faire la classique du coin en passant par les Saisies, Cormet du Roselend (paysages magnifiques), Bourg-Saint-maurice, Col du Pt Saint Bernard, une nuit en Italie aux alentours d'Aoste (vestiges romains) ou de Courmayeur (station de ski huppée).
Le lendemain : col du Gd Saint Bernard, Suisse Martigny (musée de l'auto de la fondation Giannada), une option : monter à Cran Montana ou dégustation de vins du Valais à Sion chez Bonvin par exemple, Vallorcine, Chamonix, Cluses, Le Reposoir, Col de la Colombière, retour Grand Bo.
[hr]
Pour l'hébergement :
http://www.lesplaisirsdantan.com/fr/
c'est

Bonne idée !!
Tu peux par exemple faire la classique du coin en passant par les Saisies, Cormet du Roselend (paysages magnifiques), Bourg-Saint-maurice, Col du Pt Saint Bernard, une nuit en Italie aux alentours d'Aoste (vestiges romains) ou de Courmayeur (station de ski huppée).
Le lendemain : col du Gd Saint Bernard, Suisse Martigny (musée de l'auto de la fondation Giannada), une option : monter à Cran Montana ou dégustation de vins du Valais à Sion chez Bonvin par exemple, Vallorcine, Chamonix, Cluses, Le Reposoir, Col de la Colombière, retour Grand Bo.
[hr]
Pour l'hébergement :
http://www.lesplaisirsdantan.com/fr/
c'est

Membre cotisant
n°4570

Salut Jeff,
je m'étais préparé quelques cartes il y a quelques temps.
je n'ai pas encore eu l'occasion de toutes les tester mais voici de quoi te donner des idées:
autour du mont blanc
pays de savoie 1
pays de savoie 2
pays de savoie 3
pays de savoie 4
et si tu passes par Genève, n'hésite pas à faire signe!
je n'ai pas encore eu l'occasion de toutes les tester mais voici de quoi te donner des idées:
autour du mont blanc
pays de savoie 1
pays de savoie 2
pays de savoie 3
pays de savoie 4
Membre cotisant
n°2861

Iceman74 a écrit : De toute façon, depuis le Grand Bornand, il n'y a que ça de belles routes.
Saisies, Cormet de Roselend, Iseran, Galibier, Croix de Fer, Glandon. Madeleine, Aravis, Grand Bornand.![]()
![]()
attention aux vélos cependant, je ne sais pas si cette année ils font l'opération "un dimanche un col"

Membre

Drge a écrit : Salut Jeff,
autour du mont blanc
pays de savoie 1
pays de savoie 2
pays de savoie 3
pays de savoie 4
et si tu décides pour "autour du Mont Blanc" fait moi signe aussi !!
je suis sur Aoste
kymenoulos a écrit :voila une belle sortieIceman74 a écrit : De toute façon, depuis le Grand Bornand, il n'y a que ça de belles routes.
Saisies, Cormet de Roselend, Iseran, Galibier, Croix de Fer, Glandon. Madeleine, Aravis, Grand Bornand.![]()
![]()
attention aux vélos cependant, je ne sais pas si cette année ils font l'opération "un dimanche un col"![]()
Le col de Joux-Plane (Morzine Samöens) est fermé cet été pour cause d'éboulement, il faut passer par les Gets pour changer de vallée.