Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bou² a écrit :Non, pour les essuies glace je sous-traite, je vais désormais faire pareil pour les compresseurstinga a écrit :évite-lui un autre affront stp !!!Paul_e a écrit : Tu peux te rattraper en vérifiant les essuie-glaces![]()
(on ne frappe pas un homme à terre)![]()
![]()
Ca fait 50€.
ETABS
Maitreyoda007 a écrit :Essuie-glace ok.Bou² a écrit :Non, pour les essuies glace je sous-traite, je vais désormais faire pareil pour les compresseurstinga a écrit : évite-lui un autre affront stp !!!
(on ne frappe pas un homme à terre)![]()
![]()
Ca fait 50€.
ETABS
paul-e : essuie-glaces
bou2 : essuies glace
yoda : Essuie-glace
totof993 a écrit : version us ,a gauche pompe a air pour la pollution
pompe à air pour tous les modèles en SC, qu'ils soient europe ou us.....
destinée à réinjecter de l'air dans les tubulures d'échappement, provoquer une post combustion pour bruler les hydrocarbures imbrulés, et diminuer le taux de CO/CO2 par dilution dans un volume d'air plus important....
ce truc ne sert à rien, prends minimum 5 chevaux , il y a longtemps que tout le monde l'a enlevé!!!!
ce n'est pas beau sans tout ce bazar sur la mienne????: d'autant plus que le réglage de richesse se faisait pompe à air débranchée, et que bien réglée et sans pompe à air une SC à 1.5/2% de CO passe allègrement au contrôle technique ou la limite pour cette génération est à 6% ........

tinga a écrit :
dites , je veux pas déranger mais :
paul-e : essuie-glaces
bou2 : essuies glace
yoda : Essuie-glace
Et puis c'est "je ne veux pas" et non "je veux pas" en français.
Et encore, sympa comme je suis, je t'épargne la majuscule manquante.
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre