Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trop de graves....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai tout de même conservé la fonction suround tout en réduisant les graves à -5 et aigue à -2.
Je trouve que c'est comme ça que c'est le mieux.
Heureusement que j'ai les Cargraphic aux fesses :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993ttruf a écrit :
trop de graves....
je suis d'accord...
:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien moi, je ne suis pas déçu.
Je cherchais l'option Bose dans ma quête d'un coupé 997 4S, car le PSE (que j'ai aussi), c'est super, mais quand on roule 3 heures d'autoroute a 120-130 dans la circulation, un bon système audio c'est encore mieux !
Je trouve le système excellent, très puissant, avec une belle qualité dans les graves et les aigus.
Même à haut volume, il n'est jamais fatiguant, ce qui est rare dans les système audio constructeurs.
Ayant déjà goûte à d'autre système audio sur Porsche Boxster, BMW ou autres, je puis vous assurer que c'est ce que j'ai entendu de mieux.
Bien sur, le réglage graves/aigus doit être raisonnable, et surtout la source est primordiale.
Il faut privilégier les sources CD audio ou MP3 bien encodées (BR 192), car comme toujours la radio FM est de moindre qualité.
Un vrai plaisir donc !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bose = bouse
Franchement ce système est pourri....
Trop coloré aucune finesse...

Alors qu un Mark levinson ou un burgmeister :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
frdjp5c a écrit :
Je cherchais l'option Bose dans ma quête d'un coupé 997 4S, car le PSE (que j'ai aussi), c'est super, mais quand on roule 3 heures d'autoroute a 120-130 dans la circulation, un bon système audio c'est encore mieux !
Je trouve le système excellent, très puissant, avec une belle qualité dans les graves et les aigus.
Même à haut volume, il n'est jamais fatiguant, ce qui est rare dans les système audio constructeurs.
Ayant déjà goûte à d'autre système audio sur Porsche Boxster, BMW ou autres, je puis vous assurer que c'est ce que j'ai entendu de mieux.
Bien sur, le réglage graves/aigus doit être raisonnable, et surtout la source est primordiale.
Il faut privilégier les sources CD audio ou MP3 bien encodées (BR 192), car comme toujours la radio FM est de moindre qualité.
Un vrai plaisir donc !
On parle bien du bose de la phase 1 ?? Car franchement on doit pas avoir les mêmes oreilles
:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Blackline a écrit :
frdjp5c a écrit :
Un vrai plaisir donc !
On parle bien du bose de la phase 1 ?? Car franchement on doit pas avoir les mêmes oreilles
:o
Je confirme, Phase 1.
Répondre
27 messages
1 2