Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
En avant première sur le forum je vends ma 997 Carrera 4 S Cabriolet de Janvier 2006.
Configuration:
Noir Basalt, full cuir noir, capote noire et jantes Sport Design 19" couleur carrosserie.
Échappement Sport, Hi-Fi Bose, GPS...
Codes options:
C00 - Origine Allemagne
XLF - Échappement Sport déconnectable
XSC - Logos dans les appui-têtes
267 - Rétroviseurs anti-éblouissement automatiques
268 - Détecteur de pluie
342 - Sièges chauffants
407 - Jantes 19" Sport Design
431 - Volant Multi-Fonction cuir lisse (très agréable au toucher)
446 - Capuchons jantes logo Porsche en couleur
567 - Pare-brise teinté dégradé
575 - Coffre à bagage climatisé (oui oui, vraiment).
610 - Système de Navigation Europe
621 - Prise 12V passager
666 - PCM téléphone
670 - PCM navigation
+ quelques options Exclusives non-identifiées (peinture jantes, etc...)
Origine Porsche La Rochelle, éligible Porsche Approved, entretien suivi.
Toutes les clés + Carnet complet.
Saute Vent
Etat impeccable, voiture soignée et respectée.
Pneus et freins récents.
59,300 Kms évolutifs, les weekends ensoleillés ;-)
Gros entretien à faire, donc:
- soit à prévoir par l'acquéreur
- soit effectué en CP par moi juste avant la vente, selon négociation.
PRIX Club: 49,500€ révisé ou 48,000€ sans la révision.
Et maintenant les photos prises au CP de la Rochelle (elles datent de Mars):





En avant première sur le forum je vends ma 997 Carrera 4 S Cabriolet de Janvier 2006.
Configuration:
Noir Basalt, full cuir noir, capote noire et jantes Sport Design 19" couleur carrosserie.
Échappement Sport, Hi-Fi Bose, GPS...
Codes options:
C00 - Origine Allemagne
XLF - Échappement Sport déconnectable
XSC - Logos dans les appui-têtes
267 - Rétroviseurs anti-éblouissement automatiques
268 - Détecteur de pluie
342 - Sièges chauffants
407 - Jantes 19" Sport Design
431 - Volant Multi-Fonction cuir lisse (très agréable au toucher)
446 - Capuchons jantes logo Porsche en couleur
567 - Pare-brise teinté dégradé
575 - Coffre à bagage climatisé (oui oui, vraiment).
610 - Système de Navigation Europe
621 - Prise 12V passager
666 - PCM téléphone
670 - PCM navigation
+ quelques options Exclusives non-identifiées (peinture jantes, etc...)
Origine Porsche La Rochelle, éligible Porsche Approved, entretien suivi.
Toutes les clés + Carnet complet.
Saute Vent
Etat impeccable, voiture soignée et respectée.
Pneus et freins récents.
59,300 Kms évolutifs, les weekends ensoleillés ;-)
Gros entretien à faire, donc:
- soit à prévoir par l'acquéreur
- soit effectué en CP par moi juste avant la vente, selon négociation.
PRIX Club: 49,500€ révisé ou 48,000€ sans la révision.
Et maintenant les photos prises au CP de la Rochelle (elles datent de Mars):





vitamine a écrit : Il s'agit d'une regrettable confusion.
Il se trouve que depuis peu (notamment certains posts de ce soir), il y a une déferlente d'enthousiasme pour la 924...
Désolé pour ce malentendu![]()
Je confirme !

Un autre membre qui vend aussi sa 997, va bientôt avoir une 924 dans une superbe et rare couleur !

Capacete a écrit :J'imagine que tu dis cela parce que j'ai vendu un GT3 pour un Cab...vitamine a écrit : Tu prends une 924 après ?
Peut être que je vais reprendre une sportive, remonter en gamme... ou peut être une twingo.
Dans tous les cas c'est assez désobligeant comme commentaire.
Effectivement comme le dit Vitamine, on s'est permis de plaisanter sur ton post en rapport a une "folie" 924

Ceci dit très beau cab.

Bonne vente.
ch996c2 a écrit : Mais c'est mon ex caisse !!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
[hr]
j'avais changé les jantes et fait ajouter le régulateur au CP de St Maur !!!
C'est une très belle auto, mais je ne l'ai gardée que quelques semaines...
Après une cure de GT3 difficile de revenir à une auto plus orientée balade.
Je crois que j'ai fait une grosse boulette en vendant ma GT3, elle est affichée près de 100K€ au bout d'à peine 3 mois!!
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66388.html
Les mecs rêvent!
Membre


Capacete a écrit :Merci pour les informations... cela me permettra de retracer une partie de l'historique.ch996c2 a écrit : Mais c'est mon ex caisse !!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
[hr]
j'avais changé les jantes et fait ajouter le régulateur au CP de St Maur !!!
C'est une très belle auto, mais je ne l'ai gardée que quelques semaines...
Après une cure de GT3 difficile de revenir à une auto plus orientée balade.
Je crois que j'ai fait une grosse boulette en vendant ma GT3, elle est affichée près de 100K€ au bout d'à peine 3 mois!!
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66388.html
Les mecs rêvent!
oui très peu crédibles ces pros qui affichent un jour un véhicule à 69900€ pour la faire apparaître la semaine d'après à 30000€ de plus!!
Du grand n'importe quoi,si après ça certains se posent encore des questions sur le fait d'absolument acheter ce genre de véhicule à un pro!!
s'ils rêvent? le pire c'est qu'ils y croient et que malheureusement parfois ils y arrivent!!
D'ailleurs elle n'est à cette minute plus en annonce, peut être de retour demain à 110000€ !!!!!
Pierrot71 a écrit : Et l'IMS , il est comment? (c'est d'actualité ... depuis plusieurs mois!)
La réalité c'est que depuis la 996 ph1 il y a eu énormément de modifications sur la lubrification de cet arbre intermédiaire.
Dans les premières 997 encore quelques cas isolés de casses moteurs associés à un souci d'IMS mais cela touche les faibles kilométrages car l'usure normale du moteur favorise la circulation d'huile dans les paliers.
Ce que je peux vous en dire c'est que l'auto ne consomme pratiquement pas d'huile (0.5L en 2500Kms qui plus est en fin cycle).
Le moteur tourne comme une montre suisse.
Si vraiment cette auto vous intéresse (ou une autre ph1) achetez à un pro avec une garantie.
Sans garantie il y a toujours un risque d'y laisser des plumes, même avec une ph2...