Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Hello All,
Après avoir été membre il y a une dizaine d'années me revoilà.
Alors je vais être cash, si je me reconnecte, c'est que je pense à me séparer de ma 993 C4 noire (1996) que j'adore et que je bichonne depuis plus de 13 ans. J'y pense... et en même temps, le pas à faire est difficile.
Donc peut-être qu'un de ces jours vous verrez passer un post de vente pour ma belle :-)
A bientôt,
Olivier
Après avoir été membre il y a une dizaine d'années me revoilà.
Alors je vais être cash, si je me reconnecte, c'est que je pense à me séparer de ma 993 C4 noire (1996) que j'adore et que je bichonne depuis plus de 13 ans. J'y pense... et en même temps, le pas à faire est difficile.
Donc peut-être qu'un de ces jours vous verrez passer un post de vente pour ma belle :-)
A bientôt,
Olivier
Membre

Membre

Membre

c'est pas plus mal en images
, j'ai enfin trouvé le temps de faire quelques photos
Donc voici ma belle.
993 C4 de Jan 1996, Noir cuir noir
Achetée en Jan 2002.
258 000 km à ce jour et toujours une santé d'enfer. L'entretien aux petits oignons chez fildemass n'y est pas pour rien
Petites modifs faites après l'achat sur les conseils d'un membre émérite de ce forum: PC 4S, Grille 2S, Pot Cata Sport, Suspensions sport
A bientôt !
Olivier

Donc voici ma belle.
993 C4 de Jan 1996, Noir cuir noir
Achetée en Jan 2002.
258 000 km à ce jour et toujours une santé d'enfer. L'entretien aux petits oignons chez fildemass n'y est pas pour rien

Petites modifs faites après l'achat sur les conseils d'un membre émérite de ce forum: PC 4S, Grille 2S, Pot Cata Sport, Suspensions sport
A bientôt !
Olivier

Membre