Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
ppi.sud77 a écrit : Le plus important dans SUD 92 , c'est 92![]()

didou60 a écrit :Et quelques années plus tard... On les retrouve dans cette vidéoRobby a écrit : Tu découvres juste ce trésor ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh p*****

GO Pays de Savoie
n°2048





PhilR26 a écrit :Malheureux.....t'es mal parti toi......Bubavi a écrit : J ai parcouru, je lis, je me documente aussi, en même temps je vends des Porscherie et d'autres marques du même type...
Sinon les jantes de marque RUF, Techart et autres marques... c est du tuning?
Rien que les jantes chromées de la Millennium, pourtant d'origine, il a fallu 4 ou 5 ans pour qu'ils s'habituent et que je n'ai plus de remarques...![]()
![]()
![]()

Wörthersee c'était la Mecque de la VW, ça devient la Mecque du tuning... Bof Beauf bof...
Je suis fan de Mk1, la Kamei Gr2 de ton lien est juste superbe.
Je préfère ça :)
Après pour le tuning de beauf d'origine, Porsche exclusiv a toutes les solutions...
Pis de toutes façons, j'aime que les Porsche a air
Je suis fan de Mk1, la Kamei Gr2 de ton lien est juste superbe.
Je préfère ça :)
Après pour le tuning de beauf d'origine, Porsche exclusiv a toutes les solutions...
Pis de toutes façons, j'aime que les Porsche a air

Ah la A4... 
Je connais très bien cette golf et son "préparateur".
A l'époque on "bricolait" tous avec deux crics roulette a 20€ au fond d'un garage qui ne permettait même pas d'ouvrir les portes en grand...
On y passait nos jours et nos nuits, les WE VW day's en Belgique et des runs, pas toujours très "catholiques"...
Il n'y avait pas beaucoup de moyens, mais l'essentiel y était, le vrai moteur, la passion...
:)

Je connais très bien cette golf et son "préparateur".
A l'époque on "bricolait" tous avec deux crics roulette a 20€ au fond d'un garage qui ne permettait même pas d'ouvrir les portes en grand...
On y passait nos jours et nos nuits, les WE VW day's en Belgique et des runs, pas toujours très "catholiques"...
Il n'y avait pas beaucoup de moyens, mais l'essentiel y était, le vrai moteur, la passion...
