Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

J'ai une double bonne nouvelle : j'aurai bientôt mon 987S et ma fille de 2 ans et demie veut bien aller chercher le pain dans la "poshe".
Mais il me faut l'artillerie lourde pour que l'airbag soit désactivé et que le siège bébé tienne bien et assure au maximum.
Alors je cherche un siège officiel Porsche Groupe 1 (9 à 18 kg je crois)
La référence porsche est le 955 044 802 88
prix officiel 462 euros
j'ai fait une recherche sur Lbc et contacté ce vendeur (pour l'instant sans réponse) http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/790766040.htm
si vous avez d'autres pistes, ça m'intéresse beaucoup
Mais il me faut l'artillerie lourde pour que l'airbag soit désactivé et que le siège bébé tienne bien et assure au maximum.
prix officiel 462 euros

j'ai fait une recherche sur Lbc et contacté ce vendeur (pour l'instant sans réponse) http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/790766040.htm
si vous avez d'autres pistes, ça m'intéresse beaucoup

Membre

Je regarde sur le coincoin aussi...il n'y en a pas beaucoup à vendre malheureusement !
Et oui le prix... porsche pique un peu
Certains font ça différemment en mettant un siège normal et en achetant la barre qui se place au pied du siege passager et qui désactive l'airbag en mettant une boucle de ceinture dessus.
Je ne suis pas sur que, hormis le logo porsche et le prix, le siège bébé soit en lui-même si différent d'un siège d'une autre marque... à moins que les "ceintures" du siège ne soient directement fixées sur la caisse ?
Et oui le prix... porsche pique un peu

Certains font ça différemment en mettant un siège normal et en achetant la barre qui se place au pied du siege passager et qui désactive l'airbag en mettant une boucle de ceinture dessus.
Je ne suis pas sur que, hormis le logo porsche et le prix, le siège bébé soit en lui-même si différent d'un siège d'une autre marque... à moins que les "ceintures" du siège ne soient directement fixées sur la caisse ?

Membre

philverbeke a écrit : J'ai une double bonne nouvelle : j'aurai bientôt mon 987S et ma fille de 2 ans et demie veut bien aller chercher le pain dans la "poshe".
prix officiel 462 euros
si vous avez d'autres pistes, ça m'intéresse beaucoup![]()
ça doit pouvoir rentrer dans un Boxster...
Membre

NONO75 a écrit :Le siège de cette annonce est exactement le même que celui que j'avais dans le Qashqai. Un Romer Britax isofix de mémoire, sauf qu'il n'y avait pas le logo Porsche évidemment. Payé 380 euros neuf.philverbeke a écrit : J'ai une double bonne nouvelle : j'aurai bientôt mon 987S et ma fille de 2 ans et demie veut bien aller chercher le pain dans la "poshe".
prix officiel 462 euros
si vous avez d'autres pistes, ça m'intéresse beaucoup![]()
ça doit pouvoir rentrer dans un Boxster...
britax romer fabrique pour Porsche:thumbup:
tu as des modèles avec ou sans isofix
cela rentre dans un boxster sans problème
Membre

merci pour l'info et la référence du siège.
dans la 911, j'avais déjà un King Romer qui allait très bien.
J'ai lu sur le forum boxster-Cayman qu on peut effectivement acheter le kit Isofix à poser sur le siège passager et qui contient également l'interrupteur d'airbag on/off.
En vente notamment chez passionauto.com pour environ 120 euros.
Reste à le faire poser et ça fera plus mal. On parle vite de 500 euros parce qu'il faut le relier au faisceau de la porsche et activer le tout à la valise Porsche.
A partir de là, j'ai encore un doute sur la nécessité ou non d'avoir un dispositif Porsche spécifique ou non. A priori, si l interrupteur d'airbag est bien fonctionnel, tout siège isofix convient.
Je vais passer en CP pour me renseigner (celui de Lille et Penders en Belgique)
dans la 911, j'avais déjà un King Romer qui allait très bien.
J'ai lu sur le forum boxster-Cayman qu on peut effectivement acheter le kit Isofix à poser sur le siège passager et qui contient également l'interrupteur d'airbag on/off.
En vente notamment chez passionauto.com pour environ 120 euros.
Reste à le faire poser et ça fera plus mal. On parle vite de 500 euros parce qu'il faut le relier au faisceau de la porsche et activer le tout à la valise Porsche.
A partir de là, j'ai encore un doute sur la nécessité ou non d'avoir un dispositif Porsche spécifique ou non. A priori, si l interrupteur d'airbag est bien fonctionnel, tout siège isofix convient.
Je vais passer en CP pour me renseigner (celui de Lille et Penders en Belgique)
Membre

sur la 987, peut-être à partir de 2006, pas d'interrupteur d'airbag mais une détection automatique de la présence du siège Porsche.
je viens de trouver sur LBC le siège qui va bien
Il me reste à faire poser et activer par Porsche la barre Isofix
pour info, sur un autre forum, plusieurs possesseurs de boxster utilisent la boucle de ceinture d'une Alfa 156 qui semble être exactement la même (même référence) que celle utilisée par Porsche.
A partir de là, utilisation possible de sièges d'autres marques
je viens de trouver sur LBC le siège qui va bien

Il me reste à faire poser et activer par Porsche la barre Isofix
pour info, sur un autre forum, plusieurs possesseurs de boxster utilisent la boucle de ceinture d'une Alfa 156 qui semble être exactement la même (même référence) que celle utilisée par Porsche.
A partir de là, utilisation possible de sièges d'autres marques

Membre

Membre