Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Question con mais quel intérêt à coller une agm sur une caisse dont l'alternateur n'est absolument pas dimensionné pour faire de la recharge rapide ? Sachant que l'agm est destinée en plus aux caisses avec récupération d'énergie... Encore plus rare que le stop / start donc.
Allure78 a écrit : Il y a déjà un topic sur ce sujet...
[hr]
En tout cas cela m'intéresse car justement pour moi une agm pose de sacré problèmes pour une utilisation sans maintien de charge (faible capacité au cyclage) vs une batterie gel classique... Et sa capacité à charger et décharger rapidement ne sert à rien sans start and stop. Je vois que la résistance aux vibrations mais bon... Ma porsche ne vibre pas ^^
Perso ma voiture ne reste jamais immobilisée mais en gros : se décharge moins vite , et perd moins de puissance, meilleure longévité , meilleure résistance au chaud et froid
[hr]
Mais tu n as pas tort: vs le gel ça se discute
[hr]
Je te cherche le topic mais sinon il y a pléthore de littérature sur le net sur le sujet et il n y a aucun souci à remplacer une batterie classique par une agm
[hr]
De toute façon on verra dans 4 ans si elle a tenu plus que ma bosch déjà grande capacité
[hr]
Mais tu n as pas tort: vs le gel ça se discute
[hr]
Je te cherche le topic mais sinon il y a pléthore de littérature sur le net sur le sujet et il n y a aucun souci à remplacer une batterie classique par une agm
[hr]
De toute façon on verra dans 4 ans si elle a tenu plus que ma bosch déjà grande capacité