Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

GO Région Île de France
n°3499

Membre

Membre cotisant
n°3703

Salut à tous, nous aussi bien rentrés mais un put… de bouchon entre Sète et St Jean de Védas, spéciale dédicace à Laurent et sa blouge qui adore St Jean

On a passé un super WE, pour sa première sortie ma femme est ravie
on a rencontré des gens super sympas, une bonne ambiance, une organisation au top, Merci Patrick
des restos végétariens au top également 
Je viens de charger les photos mais j'en ai 600 donc il va falloir que je trie, floute les plaques etc… cela devrait prendre un petit peu de temps mais il y en a de sympas et je vous promets de la couleur

le pays Basque c'est

Encore merci Patrick, on reviendra avec beaucoup de plaisir.
J'espère que tout le monde est bien rentré, et une pensée pour ceux qui sont encore sur la route.

On a passé un super WE, pour sa première sortie ma femme est ravie

Je viens de charger les photos mais j'en ai 600 donc il va falloir que je trie, floute les plaques etc… cela devrait prendre un petit peu de temps mais il y en a de sympas et je vous promets de la couleur

le pays Basque c'est

Encore merci Patrick, on reviendra avec beaucoup de plaisir.
J'espère que tout le monde est bien rentré, et une pensée pour ceux qui sont encore sur la route.

Membre

Bien rentrée aussi il y a 1 h pour cause d'embouteillages énormes entre Sête et Nimes[FLUSHED FACE][FACE WITH LOOK OF TRIUMPH].
Merci à Brioche d'avoir organisé ce chouette we, avec beau temps, beaux paysages et des virages franco-espagnols bien sympathiques ! Hotel et restos au top!
Heureuse d'avoir fait la connaissance de nouveaux Gm bien sympa! [THUMBS UP SIGN]?.
Merci à Brioche d'avoir organisé ce chouette we, avec beau temps, beaux paysages et des virages franco-espagnols bien sympathiques ! Hotel et restos au top!
Heureuse d'avoir fait la connaissance de nouveaux Gm bien sympa! [THUMBS UP SIGN]?.
Membre cotisant
n°3165

Vraiment très heureux pour vous que ce weekend ait été ou soit devenu mémorable donc 
Juste un peu plus de regrets pour nous, de n'avoir pas été avec vous
Mais les photos déjà publiées, montrent que vous ne nous avez pas totalement oubliés
Merci 
Bravo à Brioche donc
, pour ce qui semble avoir été une irréprochable organisation 
Même lui
était là 
Nous connaissons le Pays Basque, côté Français, c'est très beau, mais avec le soleil c'est splendide.
Pour le côté Espagnol, il faudra raconter, d'autant qu'il semble y avoir matière à
Allez bonne nuit à tous, mais dès demain faîtes péter les tofs
Dormez bien
, vous devez être fourbus, mais heureux 
Bon retour à Bambi & Tipo, qui n'en ayant pas assez en rajoutent

Juste un peu plus de regrets pour nous, de n'avoir pas été avec vous

Bravo à Brioche donc

Même lui

Nous connaissons le Pays Basque, côté Français, c'est très beau, mais avec le soleil c'est splendide.

Pour le côté Espagnol, il faudra raconter, d'autant qu'il semble y avoir matière à

Allez bonne nuit à tous, mais dès demain faîtes péter les tofs

Dormez bien

Bon retour à Bambi & Tipo, qui n'en ayant pas assez en rajoutent

GO Région Île de France
n°3499

A L'heure où je suis parti, peu de monde sur la route jusqu'au bac pour Royan (content d'avoir quitté l'autoroute avant Bordeaux car la fatigue commençait à apparaitre
)
Après avoir bu un coup avec Pam sur le port de Royan où j'ai raconté mes mésaventures (le final était plus positif :)), j'ai pris la direction de La Rochelle pour une nuit chez le Tatoué

Après avoir bu un coup avec Pam sur le port de Royan où j'ai raconté mes mésaventures (le final était plus positif :)), j'ai pris la direction de La Rochelle pour une nuit chez le Tatoué

Membre cotisant
n°3703

Allez quelques petites photos avant d'aller me coucher car je suis rincé.
Pour la famille Piou Piou que j'aurai bien aimé rencontré suite à nos échanges sympathiques, de la couleur

Bon on a également fait un peu de sport et attrapé quelques bêtes à cornes

Les fameux macarons de la maison Adam

La bastide Clémence que nous avons visité avec une guide au top, pour terminer un super WE

Pour la famille Piou Piou que j'aurai bien aimé rencontré suite à nos échanges sympathiques, de la couleur

Bon on a également fait un peu de sport et attrapé quelques bêtes à cornes

Les fameux macarons de la maison Adam

La bastide Clémence que nous avons visité avec une guide au top, pour terminer un super WE

yastefris
Membre cotisant
n°2101

Oliv987S a écrit : A L'heure où je suis parti, peu de monde sur la route jusqu'au bac pour Royan (content d'avoir quitté l'autoroute avant Bordeaux car la fatigue commençait à apparaitre)
Après avoir bu un coup avec Pam sur le port de Royan où j'ai raconté mes mésaventures (le final était plus positif :)), j'ai pris la direction de La Rochelle pour une nuit chez le Tatoué![]()

Membre cotisant
n°3165

Merci Linece, de la couleur, et en plus la bonne parmi tant d'autres

Superbes photos, et la luminosité permet de comprendre que vous ne pouvez que vous êtres régalés
Tant mieux pour vous tous
Il fut un temps, c'était dans le Sud-Est : Avec Riri, soleil garanti
Maintenant dans le Sud-Ouest, il va falloir dire : Avec Brioche le
est avec les Porsche

Superbes photos, et la luminosité permet de comprendre que vous ne pouvez que vous êtres régalés

Tant mieux pour vous tous

Il fut un temps, c'était dans le Sud-Est : Avec Riri, soleil garanti

Maintenant dans le Sud-Ouest, il va falloir dire : Avec Brioche le

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Superbe
Vous vous êtes carrément régalés, quelle magnifique région

@Brioche : je pense que je te demanderai quelques conseils de visite et du parcours que vous avez fait, car les 1ères photos me donnent vraiment envie de découvrir le pays...
Désolé pour les Bouchons, nous on a fait le détour par Pézenas hier quand on a vu affiché 1h20 entre Béziers et Montpellier! (40 min normalement).

@Brioche : je pense que je te demanderai quelques conseils de visite et du parcours que vous avez fait, car les 1ères photos me donnent vraiment envie de découvrir le pays...
Désolé pour les Bouchons, nous on a fait le détour par Pézenas hier quand on a vu affiché 1h20 entre Béziers et Montpellier! (40 min normalement).
Pogo a écrit : Bien rentré à l'hospice.Merci Patrick ,superbes routes,très beau coin ,logement sympa,les repas gastronomiques à base de produits locaux,convivialité des participants,un peu de culture ,découverte férrovière .Animation.Merci:thumbup:
Merci Claude.
Claude qui nous "revisite" les RoadBook avec talent !

Membre

Brioche a écrit :Pogo a écrit : Bien rentré à l'hospice.Merci Patrick ,superbes routes,très beau coin ,logement sympa,les repas gastronomiques à base de produits locaux,convivialité des participants,un peu de culture ,découverte férrovière .Animation.Merci:thumbup:
Merci Claude.
Claude qui nous "revisite" les RoadBook avec talent !![]()
![]()
"J'ai une vie sexuelle, moi !!!"

Bien rentrés également, après un détour par la Vendée pour déposer quelques spécialités alimentaires
puis trajet sans encombres vers le 77 (960Kms
).
couchés à 2h45 réveil à 6h pour le boulot
enchantés par ce weekend, le soleil, les petites routes,
les vaches qui traversent,
les cailloux
l'animation surprise par le club "Entzaintza" local

Merci à Patrick pour l'organisation, et à tous les participants pour la bonne ambiance

couchés à 2h45 réveil à 6h pour le boulot

enchantés par ce weekend, le soleil, les petites routes,
les vaches qui traversent,
les cailloux

l'animation surprise par le club "Entzaintza" local

Merci à Patrick pour l'organisation, et à tous les participants pour la bonne ambiance

Membre

ENORRRRRRME

Encore une sortie de malades (non pas pour vous mes Tamalous préféré
)
@ Brioche: Cocktail parfait de:routes,lieux,tables,pauses,animations diverses et variées

@ Tous:pour votre adhésion à l'ambiance toujours aussi top du club

72h tète dans l'guidon pour le boulot et dès jeudi,après triage des 824 tofs
,vais tenter de vous pondre un p'tit cr où je n'oublierai personne

Encore une sortie de malades (non pas pour vous mes Tamalous préféré

@ Brioche: Cocktail parfait de:routes,lieux,tables,pauses,animations diverses et variées

@ Tous:pour votre adhésion à l'ambiance toujours aussi top du club

72h tète dans l'guidon pour le boulot et dès jeudi,après triage des 824 tofs

Membre

Membre

Ma maigre contribution photo:[attachment=1355] : Pépette, maître es drift [THUMBS UP SIGN]?
[attachment=1356] : 3 ouvreurs de qualité
[attachment=1357]: Pampelune, jour de fête du rosé
[attachment=1358], avec les grosses têtes et les bandas
[attachment=1359]: la plage de docteur jean de luz dimanche: on était tentés par la trempette [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
[hr]
Pas le docteur, le saint...ah, les iPhone !!!:o
[attachment=1356] : 3 ouvreurs de qualité
[attachment=1357]: Pampelune, jour de fête du rosé
[attachment=1358], avec les grosses têtes et les bandas
[attachment=1359]: la plage de docteur jean de luz dimanche: on était tentés par la trempette [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
[hr]
Pas le docteur, le saint...ah, les iPhone !!!:o

Membre

loudemey a écrit : Ma maigre contribution photo: : Pépette, maître es drift [THUMBS UP SIGN]?
: 3 ouvreurs de qualité
: Pampelune, jour de fête du rosé
, avec les grosses têtes et les bandas
: la plage de docteur jean de luz dimanche: on était tentés par la trempette [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
[hr]
Pas le docteur, le saint...ah, les iPhone !!!:o![]()
sont un peu petites tes tofs

je comprends maintenant pourquoi tu me collais

te faut des lunettes

bises

Membre

Brioche a écrit : Un grand merci à ma chérie Christelle, pour son aide lors de la préparation de la sortie. :)

Quant au petit faon perdu sur l'autoroute, il devrait rester dans son troupeau car gare aux chasseurs

La prochaine fois, on t'amènera avec nous faire le roadbook, chercher les hôtels, les restos, goûter tous les plats, tester tous les lits, négocier les prix, tu verras comme c'est difficile

Membre

Membre cotisant
n°790

Membre cotisant
n°2240

Chris_ares a écrit : Quant au petit faon perdu sur l'autoroute, il devrait rester dans son troupeau car gare aux chasseurs.
La prochaine fois, on t'amènera avec nous faire le roadbook, chercher les hôtels, les restos, goûter tous les plats, tester tous les lits, négocier les prix, tu verras comme c'est difficile![]()
![]()
![]()

Membre

Bambi a écrit :Ça manquait de signalisation à mon goutChris_ares a écrit : Quant au petit faon perdu sur l'autoroute, il devrait rester dans son troupeau car gare aux chasseurs.
La prochaine fois, on t'amènera avec nous faire le roadbook, chercher les hôtels, les restos, goûter tous les plats, tester tous les lits, négocier les prix, tu verras comme c'est difficile![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.michelin-boutique.com/atlas- ... -1803.html
De rien.

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre