Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Hello à tous! Je suis en panne là tout de suite si quelqu'un à une idée ...
Voiture : carrera s boîte auto tiptro
Symptômes : je peux ouvrir la voiture et allumer le compteur tout va bien.
Puis j appuie sur le frein (qui est très dur anormalement ) et je tourne la clef pour démarrer et là, c est Noël : ça clignote, la vitre conducteur descend toute seule, la lumière intérieure aussi, et rien de démarrer: ça fait clac clac clac clac.
Si j insiste un peu, tous les voyants s allument : erreur Psm, erreur abs, erreur airbag etc.
Je suis bloquée à 200km de chez moi. Si quelqu'un a une idée. Sinon j appelle l assistance . Merci!
Voiture : carrera s boîte auto tiptro
Symptômes : je peux ouvrir la voiture et allumer le compteur tout va bien.
Puis j appuie sur le frein (qui est très dur anormalement ) et je tourne la clef pour démarrer et là, c est Noël : ça clignote, la vitre conducteur descend toute seule, la lumière intérieure aussi, et rien de démarrer: ça fait clac clac clac clac.
Si j insiste un peu, tous les voyants s allument : erreur Psm, erreur abs, erreur airbag etc.
Je suis bloquée à 200km de chez moi. Si quelqu'un a une idée. Sinon j appelle l assistance . Merci!
Cyril-14 a écrit :Allure78 a écrit : Allo les normands :)???![]()
![]()
[hr]
[THUMBS UP SIGN]?[THUMBS UP SIGN]?[THUMBS UP SIGN]?
[hr]
Bon je ne sais pas pourquoi les points d interrogation se sont ajoutés tout seuls mais conclusion: je suis bien rentrée :)