Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
je suis decu du son malgres l option Hifi Bose
Je suppose que c est lie au fait que j ai un cab et qu ils n ont pas monte le subwoofer central arriere
pour avoir un son englobant je dois regler a +8 a l arriere (cad presque tout
) et meme dans cette config ca n a rien d extraordinaire par rapport a ma bm avec l option Hifi
enfin bref c est pas le sujet du post
mon problem c est le reglage de l augmentation du volume automatique en fonction de la vitesse. Avec le systeme Bose je n ai pas ce parametre de dispo alors que la doc le stipule en systeme standard
Ca manque ou j ai pas vu le parametre?
car c est vraiment penible de devoir jouer du volume:mad:
[hr]
j oublie un truc, dans le menu sound il y a un param 'regler ou reglage' ou un peux faire une variation +10/-10 (enfin plus sure des valeurs)
mais j ai pas l impression que ca change quoi que se soit...
Je suppose que c est lie au fait que j ai un cab et qu ils n ont pas monte le subwoofer central arriere
pour avoir un son englobant je dois regler a +8 a l arriere (cad presque tout

mon problem c est le reglage de l augmentation du volume automatique en fonction de la vitesse. Avec le systeme Bose je n ai pas ce parametre de dispo alors que la doc le stipule en systeme standard
[hr]
j oublie un truc, dans le menu sound il y a un param 'regler ou reglage' ou un peux faire une variation +10/-10 (enfin plus sure des valeurs)
tbi67 a écrit : je suis decu du son malgres l option Hifi Bose
pour avoir un son englobant je dois regler a +8 a l arriere (cad presque tout) et meme dans cette config ca n a rien d extraordinaire par rapport a ma bm avec l option Hifi
[hr]
j oublie un truc, dans le menu audio il y a un param 'regler ou reglage' ou un peux faire une variation +10/-10 (enfin plus sure des valeurs)
De toute façon le meilleur son dans une Porsche, c'est le PSE.

Chez les rouges......
phase 1
bon faut dire que ma e39 avec option Hifi m a super gate de ce cote la
[hr]
merci de l offre mais le son du coffre depuis la prepa et la monte de l' europipe me convient parfaitement 
bon faut dire que ma e39 avec option Hifi m a super gate de ce cote la
[hr]
Pam17 a écrit : Tout à fait d'accord avec Jef, surtout dans une RS, le son, il est dans le "coffre"![]()
![]()
![]()
![]()
Je revends ma RS avec le CDR-30 état neuf![]()
![]()

Membre

Salut
Avec le Bose l'adaptation du volume n'est pas en fonction de la vitesse, mais en fonction du bruit ambiant.
Tu as un micro dans la colonne de direction qui mesure le bruit, et le système compense en fonction.
Cette fonctionnalité s'active et se désactive dans le menu sound/option/Adaptervolume ou un truc du style (me souviens plus exactement).
Avec le Bose l'adaptation du volume n'est pas en fonction de la vitesse, mais en fonction du bruit ambiant.
Tu as un micro dans la colonne de direction qui mesure le bruit, et le système compense en fonction.
Cette fonctionnalité s'active et se désactive dans le menu sound/option/Adaptervolume ou un truc du style (me souviens plus exactement).
Palmers a écrit : Je suis retourne voir sur la mienne. AudioPilot n'a que ON et OFF. C'est Surround qui a un paramètre d'amplitude -10 à +10.
j ai ete voir aussi donc dans le menu sound il y a AudioPilot ainsi que regrlage -10/+10
j avais deja mis AudioPilot mais j avais pas un resultat satisfaisant
soit trop fort a l arret soit pas assez fort qd on prend de la vitesse

aujourd hui une sortie est prevue donc je vais tester avec ce param reglage en plus
il a peut etre une incidence sur l Audiopilot
[hr]
bon si ce param reglage est pour le surround ca ne changera rien

Moi j'ai également l'option bose sur ma phase 1 et franchement à part faire boom boom c'est vraiment pas terrible ...

Le mieux que j'ai eu en bose c'était dans mon 370z ou la c'était du bon ... En même temps elle était de 2011 et je pense qu'en hifi plus les années passent plus c'est bon ...

Le mieux que j'ai eu en bose c'était dans mon 370z ou la c'était du bon ... En même temps elle était de 2011 et je pense qu'en hifi plus les années passent plus c'est bon ...
J'ai potassé plus longuement la longue notice audio et j'ai découvert plein de choses.
J'ai les feux de jours, l'allumage des feux de position lors du déverrouillage, et idem au verrouillage.
Les modes mémorisation pour chaque clé. Clé, éclairage etc.
J'ai découvert le mode chrono sport qui ne m'est toujours pas plus utile mais rigolo.
J'ai paramétré le son du Bose et le GPS que je ne savais pas faire fonctionner en mode carte.
Me suis bien amusé ce matin , quelle usine à gaz le truc quand même
J'ai les feux de jours, l'allumage des feux de position lors du déverrouillage, et idem au verrouillage.
Les modes mémorisation pour chaque clé. Clé, éclairage etc.
J'ai découvert le mode chrono sport qui ne m'est toujours pas plus utile mais rigolo.
J'ai paramétré le son du Bose et le GPS que je ne savais pas faire fonctionner en mode carte.
Me suis bien amusé ce matin , quelle usine à gaz le truc quand même