Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°456

fildemass a écrit :Je suis près du Vigan tout Août, mais je ne sais pas comment je serais motorisé... A part la 205 GTI sur place :)Rol84 a écrit :
@FDM: en août on peut rouler si tu es par là![]()
PC![]()
[hr]
indienestmonnom a écrit : Merci aussi, MON Gilles !
Comprends pas, depuis le temps que je l'ai cette 924, elle ne m'a jamais fait chier !
Par contre, sur cette photo, pourquoi il donne des coups de pieds à la Classic de Seb, le monsieur?
![]()
Et voici ma contribution.

De beaux paysages

[hr]
Vue sur les gorges du Tarn depuis le point sublime lors de la pause déjeuner.

[hr]
Les belles au repos pendant que chacun est attablé.

[hr]
Au château, lieu des festivités du samedi soir.

[hr]
Et au Mont Aigoual.

[hr]
Et les dernières peu avant la pause repas du dimanche midi.

Voilà. C'est tout.

De beaux paysages

[hr]
Vue sur les gorges du Tarn depuis le point sublime lors de la pause déjeuner.

[hr]
Les belles au repos pendant que chacun est attablé.

[hr]
Au château, lieu des festivités du samedi soir.

[hr]
Et au Mont Aigoual.

[hr]
Et les dernières peu avant la pause repas du dimanche midi.

Voilà. C'est tout.

indienestmonnom a écrit : Merci aussi, MON Gilles !
...
Par contre, sur cette photo, pourquoi il donne des coups de pieds à la Classic de Seb, le monsieur?
![]()
Alors, par dépit, il shoot dans le pneu

Il n'est jamais trop tard, P'tain j'aurai mis le temps sur ce coup-ci
...je profite donc du dernier jour du mois de mai pour enfin poster quelques photos et remercier Roland. Tout a été dit, une sortie mémorable organisée dans ses moindres détails, quelle réussite pour une première. On en espère d'autres :):thumbup:
La B4 de la sortie commence sous les meilleures hospices avec visite de la bambouseraie d'Anduze - nous sommes accueilli par une grenouille:

Le point sublime:

L'arrivée des autres groupes leader sur 3 pattes:

Sortie bucolique, éco-responsable
il faut le souligner, pour ma part je n'ai que tout juste dépassé le 14l au 100:

J'en profite pour prendre quelques vacances en famille par la suite, avec visite de quelques villages perchées:

...du musée des avions de chasse de Montélimar:

Et retour en partie par les petites routes avec traversée du Vercors, toujours aussi sublime et pas un chat en pleine semaine:

Il restera ce moment d’anthologie, la soirée déguisée et le chatelain découvrant avec stupeur (l'effroi le prendra 2 sec plus tard) le micro tendu par Roland

La B4 de la sortie commence sous les meilleures hospices avec visite de la bambouseraie d'Anduze - nous sommes accueilli par une grenouille:

Le point sublime:

L'arrivée des autres groupes leader sur 3 pattes:

Sortie bucolique, éco-responsable

J'en profite pour prendre quelques vacances en famille par la suite, avec visite de quelques villages perchées:

...du musée des avions de chasse de Montélimar:

Et retour en partie par les petites routes avec traversée du Vercors, toujours aussi sublime et pas un chat en pleine semaine:

Il restera ce moment d’anthologie, la soirée déguisée et le chatelain découvrant avec stupeur (l'effroi le prendra 2 sec plus tard) le micro tendu par Roland