Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
ROM_1 a écrit : L'idée fait son chemin, mais je serais tenté de changer ma C3.0 contre un targa C3.0, alors si vous entendez parler d'un targa à vendre ou à échanger je suis à l'écoute !

J'étais+2
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3811

Merci pour vos avis éclairés.
La fuite en avant je n'espère pas, en fait l'idée de proposer un échange permet d'éviter d'être confronté au marché et à ses incertitudes.
Je ne veux ni subir ni profiter de la spéculation, je veux juste me faire plaisir en changeant et peut être permettre à une personne comme moi de répondre à une envie.
L'idée fait son chemin je verrai bien si cela se concrétise.
Une opportunité ou un coup de cœur sur un targa me permettra d'avancer et dans ce cas je vendrai mon coupé.
Merci en tous les cas pour vos témoignages et vos infos [WINKING FACE].
La fuite en avant je n'espère pas, en fait l'idée de proposer un échange permet d'éviter d'être confronté au marché et à ses incertitudes.
Je ne veux ni subir ni profiter de la spéculation, je veux juste me faire plaisir en changeant et peut être permettre à une personne comme moi de répondre à une envie.
L'idée fait son chemin je verrai bien si cela se concrétise.
Une opportunité ou un coup de cœur sur un targa me permettra d'avancer et dans ce cas je vendrai mon coupé.
Merci en tous les cas pour vos témoignages et vos infos [WINKING FACE].
Membre