Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
yoyo74 a écrit :la miennesidne a écrit : je rebondis sur ce post concernant la 912, à votre avis quel est la 912 la plus désirable, tant au niveau coloris que chassis?![]()
![]()
plus sérieusement SWB soft window:P

Elles sont toutes désirables mais le coupé reste quand même l'auto qui a le plus de gueule !

Châssis court avec les ailes plates et les compteurs verts, c'est vrai que c'est mieux


SMarois a écrit : [align=justify]+1. Coupé c'est quand même la ligne la plus pure.jhesite a écrit : +1
le soft window ne me fait pas rêver, esthétiquement je ne trouve pas ça très beau
coupé ou targa![]()
[/align]
un coupé toit ouvrant.
La plus ligne et les cheveux dans le vent...
Coupé 1966 : https://www.hagerty.com/valuationtools/ ... ?vbe=17427
Targa 1968 : https://www.hagerty.com/valuationtools/ ... vbe=124650
Coupé 1968 : https://www.hagerty.com/valuationtools/ ... vbe=119219
Targa 1968 : https://www.hagerty.com/valuationtools/ ... vbe=124650
Coupé 1968 : https://www.hagerty.com/valuationtools/ ... vbe=119219
Membre


Je pense que la base de + ou - 40.000 $ est à peu près réaliste, les cotes Hagerty sont assez bien foutues.
La ligne verte correspond à un état concours "à l'américaine", et je n'ai JAMAIS vu une 912 qui corresponde à cet état en France. Les plus belles sont en catégorie 2. Et la majorité est plutôt en catégorie 3.
La ligne verte correspond à un état concours "à l'américaine", et je n'ai JAMAIS vu une 912 qui corresponde à cet état en France. Les plus belles sont en catégorie 2. Et la majorité est plutôt en catégorie 3.