Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Oliv987S a écrit :Jean a raison, je partais au boulot, à LevalloisOggy a écrit : Même qu'il s'arrête à Arcachon avant la sortie, le mercredi c'est aussi les départs en we![]()
Mais avant, rendez-vous au garage pour lire mon code d'erreur
C'est plus tranquille en banlieue Est, personne me voit![]()
Jean-Louis, le départ pour le Pays Basque, c'est pour demain![]()
Je vois de temps en temps des Porsche chez lui ; il est bien ?
Ma 997 est entretenue au CP de La Rochelle
où j'ai RdV lundi (prévu depuis plusieurs semaines) 
[hr]
Une bonne adresse dans l'Est, APC à Alfortville mais blindé au niveau des RdV 
[hr]

[hr]
Loulouni a écrit : Tu vas où dans le 93 ? cela pourrait m'intéresser :)

[hr]
pébé a écrit :pour les filles ,il sera a la coorniche jeudi:DOggy a écrit : Même qu'il s'arrête à Arcachon avant la sortie, le mercredi c'est aussi les départs en we![]()
http://www.lacoorniche-pyla.com/

Membre cotisant
n°2861

kymenoulos a écrit :mais tu es toujours en MaurienneRS4 a écrit : Une 930 croisée vers Saint Michel de Maurienne intérieur miel/beige, j'étais avec la 964 dans le sens opposé et j'ai fait coucou, quelqu'un du club ?
C'était vers 19h![]()
![]()
![]()

ma belle famille y habite donc oui du coup j'y suis souvent

Membre cotisant
n°2861

RS4 a écrit :Dans ce beau pays :)kymenoulos a écrit :mais tu es toujours en MaurienneRS4 a écrit : Une 930 croisée vers Saint Michel de Maurienne intérieur miel/beige, j'étais avec la 964 dans le sens opposé et j'ai fait coucou, quelqu'un du club ?
C'était vers 19h![]()
![]()
![]()
ma belle famille y habite donc oui du coup j'y suis souvent![]()