Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


thane a écrit :Toutes les ailes de 2,7 ( hors carrera) sont étroites de 74 à 77!OlivierG50 a écrit : Les compteurs sont ceux d'une 2.7 (carrera 3.0 =compteur kilométrique 300km/h, avec le 300 à 16H00, et zone rouge de compte-tours à 6600 tours/min).
Comme c'est un millesime 76, les ailes arrières sont larges sur une 2.7. C'est en 74 et 75, sur la 2.7 non S, que les ailes arrières sont étroites.
Olivier
Franchement, j'en doute. Je suis en déplacement mais je vérifierai mes docs de retour à la maison jeudi.
Olivier
Membre


Topman a écrit : Le court passage D'olivierG50 aux modernes lui a fait perdre son savoir.
Il ne faut pas lui en vouloir, il va vite le retrouver avec sa belle 3,0 Carrerera :)
Si ma mémoire ne faillit pas, seules les 2.7 non S de 74 et 75 ont les ailes arrières de la classic, donc très étroites, et les autres ont les ailes "normales" de type G.
Olivier
Membre


Je l'ai vu aussi, elle sort vraiment du lot avec sa combinaison de couleur int - ext originale et niveau prix elle est très très bien placé!
Dommage que j'ai déjà, sinon je serais déjà dans le train pour aller la voir.
[hr]
Olivier, mon lien plus haut montre une 2.7 à ailes plates (classic) qui est aussi de 1976. :);)
Dommage que j'ai déjà, sinon je serais déjà dans le train pour aller la voir.

[hr]
OlivierG50 a écrit : Si ma mémoire ne faillit pas, seules les 2.7 non S de 74 et 75 ont les ailes arrières de la classic, donc très étroites, et les autres ont les ailes "normales" de type G.
Olivier