Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

JEANNOTCUP35 a écrit : Désolé pour ta mésaventure
J'ai un Ami qui fait depuis longtemps quasiment que de la Porsche accidentée (épaviste...)
La plupart sont accidentées sur le mouillé et avec des pneus à 60% d'usure (ou + bien sur)
A méditer![]()
Pierrers a écrit : Je confirme
Quand le muret avait traversé la route en Lozère et avait tapé l'avant gauche de ma 2.4.... la jante était vraiment en sale état avec arrachement de matière ...
RC3D m'a tt refait impeccable. Fuchs comme neuve :)
Merci,
[hr]
Dédé_du_Bayou a écrit : bienvenue:thumbup:..... malgré les circonstances:)
sahriar a écrit : Bonjour à tous,
Je suis parti en tête-à-queue dans un rond point à 40 à l'heure avec mon Cayman S.
La cause : pneus en mauvais état (ma faute) et route inondée donc glissante...
Résultat : la voitre a fait 180° sur elle-même et a tapé le trottoir au niveau de la jante arrière droite, qui est en partie explosée.
Le pneu est crevé, bien que je ne sache pas si ce dernier a crevé avant l'accident ou lors de l'impact.
Pour l'assurance c'est mort (car 100% responsable), je ne les ai même pas appelés.
Je peux changer la jante et les 2 pneus arrière, mais j'ignore où je pourrais trouver des jantes Cayman origine...même sur LBC ça ne court pas les rues...toujours par lot de 4...
Que me reste-t-il comme solution ?
Merci pour votre aide,
![]()
Avant de les appeler, regarde si ca impacterait ton bonus et de combien augmenterait ta prime.
sahriar a écrit :Oui là j'ai eu énormément de chance : faible vitesse et impact sur la jante. C'eut été la carrosserie...JEANNOTCUP35 a écrit : Désolé pour ta mésaventure
J'ai un Ami qui fait depuis longtemps quasiment que de la Porsche accidentée (épaviste...)
La plupart sont accidentées sur le mouillé et avec des pneus à 60% d'usure (ou + bien sur)
A méditer![]()
Au tiers faut être sacrément joueur..

sahriar a écrit :Je suis en tiers. Mais merci. :)gfbt a écrit : si tu es assuré en tout risques, ton assurance te couvre.
Avant de les appeler, regarde si ca impacterait ton bonus et de combien augmenterait ta prime.
Membre cotisant
n°2437

PhilGT a écrit : Ta solution est peut être ici:
http://www.rc3d.fr/RC3D/jante_alu_reparation.html
Des vrais pros ! Ils réparent absolument tout et apparemment pire que ce que tu as !
j'ai testé pour une jante bbs sur mon ancienne alpine GTA il y a plusieurs années, travail impeccable
Membre cotisant
n°2437

Tomcat a écrit :Heuuu...Michael228 a écrit : Le Bridgestone sous la pluie est vraiment très très moyen (avis perso).![]()

Tomcat a écrit :Heuuu...Michael228 a écrit : Le Bridgestone sous la pluie est vraiment très très moyen (avis perso).
Nan il doit juste aimer piloterTabasco a écrit : Pneus usés, PSM off, pluie, tu aimes la roulette russe ?![]()
(sur la route

PascalP a écrit :Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une assurance tout risques le prix de la passion passe parfois par quelques concessions pour ma future elle sera assurée au tiers collisioncolas90 a écrit :Fausse bonne idée le tiers. Un copain a broyé une 911 au tiers, épave, et là tu pleures...sahriar a écrit : Je suis en tiers. Mais merci. :)![]()
![]()