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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
comme tout le monde du xzn

mais j'ajouterai qu'il faut un peut de doigté et une force maitrisé car de l'autre cotée de la gache c'est trente ans de boue et flotte dans le passage de roue,donc grippage possible,un petit peut de wd40 par le passage de roue ,c'est pas mal
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Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

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Airald a écrit :
OK, ça alors:

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Ah ben non ça c'est du torx justement ;)

that's

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GO Pays de Savoie
n°2048
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Messages : 43413
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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Message Envoyé
bon, tout a déjà été dit :)

Je les ai réglées en début d'année ;)
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Messages : 2297
Enregistré le : 11 oct. 2008, 23:11

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that's

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[/quote]

Enfin un qui suit :D
Maintenant il faut que je trouve l'outil qui va bien.
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Messages : 2535
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

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embouts XZN vendus en coffret chez nortoto ;)
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Messages : 2297
Enregistré le : 11 oct. 2008, 23:11

Message Envoyé
Merci pour l'info;)
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Messages : 2080
Enregistré le : 10 sept. 2003, 21:33

Message Envoyé
Pour info bien mettre du degrippant derrière la gâche dans l'aile pour s'éviter quelques problèmes au démontage quelques jours avant....;)
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