Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°476

Moi aussi, je veux ceusuré.

Alors, je me lance.
C'est pas assez chèr, on voit pas que se sont de vieux etriers pratiquement neufs qui ne fonctionnent plus depuis longtemps vu que le proprio ne freine jamais . En plus, je vous epargne les commentaires sur le vendeur, un jeune et élégant bipède
Allez Steph fait moi dire du bien.

[Edite le 6-2-2006 par steff5l6]

Alors, je me lance.

C'est pas assez chèr, on voit pas que se sont de vieux etriers pratiquement neufs qui ne fonctionnent plus depuis longtemps vu que le proprio ne freine jamais . En plus, je vous epargne les commentaires sur le vendeur, un jeune et élégant bipède
Allez Steph fait moi dire du bien.

Membre cotisant
n°476

Message original : lalex
Moi aussi, je veux ceusuré.![]()
Alors, je me lance.
Allez Steph fait moi dire du bien.![]()
Brunooooooooo, regarde moi aussi ils m'ont censuré.

Dictateur, y en vraiment que pour les vieux ici.

Membre

Message original : lalexMessage original : lalex
Moi aussi, je veux ceusuré.![]()
Alors, je me lance.
Allez Steph fait moi dire du bien.![]()
Brunooooooooo, regarde moi aussi ils m'ont censuré.![]()
Dictateur, y en vraiment que pour les vieux ici.![]()
![]()
Tout le contraire de moi qui ne freine jamais, même en bout de ligne droite !!!

Membre cotisant
n°476

Membre

Membre cotisant
n°476

Membre

Message original : lalexC'est pas ça......................c'est juste que maintenant à chaque fois que sa vielle bagnole perd une piece, il la vend.Message original : stef911
Michel, je suis de tout coeur avec toi, à ton age il est normal de ne plus savoir remonter des étriers![]()
![]()
![]()

Non, pas plus.
En fait, je voulais avoir le choix quant a la marque et la qualité des plaquettes. Ce qui n'est pas possible avec les étriers deux pistons d'origine ( only Textar available ).
Et comme je viens d'acheter des Ferodo DS2500 pour l'avant, si c'est bon, je poserai les mêmes a l'arrière.

En fait, je voulais avoir le choix quant a la marque et la qualité des plaquettes. Ce qui n'est pas possible avec les étriers deux pistons d'origine ( only Textar available ).
Et comme je viens d'acheter des Ferodo DS2500 pour l'avant, si c'est bon, je poserai les mêmes a l'arrière.