Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2738

La Cévenole. T'en veux ?

Bien rentré aussi. J'aurais pas cru...
Cette première édition fut égale au Roland que nous connaissons tous : dévoué, bienfaisant, appliqué, hardi, truculent et pertinent. Le parcours était jouissif, varié et homogène à la fois, merci aussi à Madmax et Michel Mouse ! la D152 de ce matin fait partie des plus belles routes que j'ai pratiqué, rien à envier aux sections italiennes de la Virada : une voie, aucune ligne droite, plus de 20 bornes de sauvagerie, pas de maison, pas de voiture, pas de cycliste. Je me suis empêché de solliciter les tambours de la 924 dans les descentes, mais à la montée, quel régal ! T'imagine si la route était à sens unique ?
On a été bichonné par les hôteliers, châtelains ou maîtres de logis, j'ai dormi dans le lit de De Gaulle et je n'ai jamais manqué de bière... L'ambiance au château était unique, à conserver impérativement pour les prochaines années ! Navré de ne pas avoir goûté au vieux rhum mais trop crevé par les semaines précédentes... Le quizz élaboré par Lolo était aux petits oignons, même si le gagnant du premier lot n'est qu'un vil tricheur. Mention spéciale à ceux qui se sont déguisés, il y avait des mousquetaires, un Blues Brother sans son brother, des exotiques asiatiques arabiques, un Zorro, des militaires, du gibier devenu chasseur, une Lara Croft, des discoboules, et j'en oublie sûrement... Je tiens aussi à remercier particulièrement notre homme des sables, camionneur au grand coeur, pour son soutien technique et fraternel. Quel plaisir de vous retrouver tous ! La gouaille des Bézares, l'empathie de MON Gilles, la jovialité de Bambi et du tandem SebBen, la disponibilité de Christelle (merci pour la bibine au Point Sublime), la solidarité de Olivier-Sésame, l'humeur des Lyonnais, la bonté de de Jean-Ni, l'assiduité de Martial et Martine... De bien belles rencontres aussi, la cohésion des Trappahuile, la fouge de OlivierG50, le précieux de Folligato, la pudeur de Manu30 (rdv dans les hors-sujet), la finesse de Gaston, la culture de Nicole, l’appétence de Tes, j'en passe et des meilleurs !!
Et cette 924 alors ? Validée !

Bien rentré aussi. J'aurais pas cru...

Et cette 924 alors ? Validée !

Membre

Merci aux organisateurs de m'avoir accueilli pour le déjeuner de clôture
beaucoup de monde donc j'ai pu mettre des visages et prénoms sur des pseudos, parfois que les visages
mais pas tout le monde malheureusement.
Super ambiance
et connaissant un peu le coin je suis certain que vous avez du vous régaler
les Cévennes la huitième merveille du monde 

Super ambiance

Membre cotisant
n°2738

Oggy a écrit :indienestmonnom a écrit : Pas beaucoup de photos pour ma part, trop occupé avec les mains...![]()
![]()
![]()
Visiblement la nouvelle rouge t'a ramené à la maison
Bravo Roland pour ta première en tant que GO, les photos et les commentaires donnent envie![]()

En tout cas, c'est une drôle de voiture à conduire, à écouter et regarder. Elle dodeline franchement et colle à la route en même temps. Modérément, j'ai poussé sur les appuis un petit plus à chaque fois et elle n'a jamais glissé, même sur le mouillé. Quand j'aurais fiabilisé les freins et les trains, je pourrais déjà la tester plus sérieusement. Mais c'est prometteur je trouve... J'en dirais plus sur le post concerné.
Bonjour à tous
Je n'ai pas souvent l'occasion d'aller sur internet (travail prenant) mais maintenant je me pencherais un peux plus sur le site 911 car j'ai bien eu les B....... [font=Tahoma]quand je vous ai croisé cher moi dans le Gard (A la Poterie de la Madeleine Dimanche aprem c’était vous!) Grrrrr [/font]..... Je n'en suis voulu d'avoir Zappé le Club.... Faute avoué ....

Je n'ai pas souvent l'occasion d'aller sur internet (travail prenant) mais maintenant je me pencherais un peux plus sur le site 911 car j'ai bien eu les B....... [font=Tahoma]quand je vous ai croisé cher moi dans le Gard (A la Poterie de la Madeleine Dimanche aprem c’était vous!) Grrrrr [/font]..... Je n'en suis voulu d'avoir Zappé le Club.... Faute avoué ....

indienestmonnom a écrit :Elle ne m'a causé qu'un seul souci, un défaut d'alimentation soudain qui la faisait marcher sur trois pattes. Après de multiples interventions, on s'est rendu compte que c'était simplement un anti-parasite qui c'était démanché... Je remercie particulièrement Seb pour son apport matériel dans la résolution du problème, et Michel pour sa pédagogie...Oggy a écrit :indienestmonnom a écrit : Pas beaucoup de photos pour ma part, trop occupé avec les mains...![]()
![]()
![]()
Visiblement la nouvelle rouge t'a ramené à la maison
Bravo Roland pour ta première en tant que GO, les photos et les commentaires donnent envie![]()
![]()
On s'est bien marré pendant les ateliers mécaniques ! Ambiance rasta, comme dans la pub Japp !
En tout cas, c'est une drôle de voiture à conduire, à écouter et regarder. Elle dodeline franchement et colle à la route en même temps. Modérément, j'ai poussé sur les appuis un petit plus à chaque fois et elle n'a jamais glissé, même sur le mouillé. Quand j'aurais fiabilisé les freins et les trains, je pourrais déjà la tester plus sérieusement. Mais c'est prometteur je trouve... J'en dirais plus sur le post concerné.

Et notre Indien pratique tellement bien l'autodérision que c'en est tordant

J'y reviendrai un de ces jours à la PMA car c'est d'excellentes autos

Membre

FV993 a écrit :Top la vidéo, StefanPetitdernier a écrit : et hop, quelques images pour ceux qui sont déjà en mode nostalgique...
![]()
Il faudrait une deuxième gopro qui filme le compteur et faire un split screen![]()
![]()
Ca prend un peu de temps quand même! Bon la je suis dans l'avion mais il me reste de la matière à travailler. Je vais voir le week end prochain si il y a de la demande[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Tout a déjà été dit et bien dit mais j'en rajoute une couche : pour une première c'était une réussite, menée de main de maitre!
Parcours diversifiées et alléchants, points de vue..sublimes, roadbook impeccable, hostelleries de bon goût, guestlist de haute volée avec la participation enthousiaste de classimous des 4 coins
Bravo à Rol, JM, Lolo et tout ceux qui ont mis la main à la patte, on reviendra!!
Parcours diversifiées et alléchants, points de vue..sublimes, roadbook impeccable, hostelleries de bon goût, guestlist de haute volée avec la participation enthousiaste de classimous des 4 coins
Bravo à Rol, JM, Lolo et tout ceux qui ont mis la main à la patte, on reviendra!!
bonjour tout le monde.
Pour une première, ce fut un coup de maitre!
Un grand merci à Roland pour cette parfaite organisation, à Jean-marie pour le graphisme et les paperasses,à Stéphane pour les recos, à celles et ceux que j'oublie pour leur aide dans l'organisation.
Merci à tous les participant(e)s, l'ambiance était très bon enfant.....
Pour les déguisements, ils étaient tous sublimes, mais notre Suchard était hors catégorie (avec une magnifique seyance au niveau du service 3 pièces)!
Le château de Meyrues est à bloquer dès à présent pour l'année prochaine !!!!!!
Le panel de voiture était très intéressant....il manquait juste une 356 !
Heureusement que la 2.4 rouge était en rodage car sinon elle aurait fait l'ouverture des tortues
je tiens aussi à saluer la très grande qualité du road book.....avec des routes improbables, certaines ne doivent même pas figurer sur les cartes Michelin !
biz
Manu
Pour une première, ce fut un coup de maitre!
Un grand merci à Roland pour cette parfaite organisation, à Jean-marie pour le graphisme et les paperasses,à Stéphane pour les recos, à celles et ceux que j'oublie pour leur aide dans l'organisation.
Merci à tous les participant(e)s, l'ambiance était très bon enfant.....
Pour les déguisements, ils étaient tous sublimes, mais notre Suchard était hors catégorie (avec une magnifique seyance au niveau du service 3 pièces)!
Le château de Meyrues est à bloquer dès à présent pour l'année prochaine !!!!!!
Le panel de voiture était très intéressant....il manquait juste une 356 !
Heureusement que la 2.4 rouge était en rodage car sinon elle aurait fait l'ouverture des tortues

je tiens aussi à saluer la très grande qualité du road book.....avec des routes improbables, certaines ne doivent même pas figurer sur les cartes Michelin !
biz
Manu