Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

rolix a écrit : Oups, j'avais oublié ces photos d'une vieille qui vient en aide à une plus jeune![]()
![]()
Et puis un petit bisous...
![]()

Et génial d'avoir pris ces photos

Ca restera un souvenir... je suis passé par la case rachat d'une batterie neuve !

PS: dommage qu'on ne voit pas sur les photos les centaines (si pas milliers) de mouchettes qui nous entouraient...

[hr]
philetcha a écrit :
et j'avais un booster dans le crocomais ils n'étaient pas en panne lorsque nous nous sommes arrêtés plus avant

jgl75 a écrit : Moi je continue ma série sur les batteries...
Le TMax a failli me laisser en plan à Bruxelles hier...
Heureusement que la Golf est toujours fidèle au poste !

[hr]
ebor911 a écrit :
PS: dommage qu'on ne voit pas sur les photos les centaines (si pas milliers) de mouchettes qui nous entouraient...![]()
C'est moi qui aurait du transporter le booster... lol![]()
![]()

pour le booster je le prends avec le 31

Membre cotisant
n°2784

C'est ça qui me fait peur. Le TMax n'est jamais resté plus d'une semaine sans rouler et quand cela arrivait, je le mettais au moins une journée par semaine sur Optimate.
Jean-Philippe me dit qu'il change la batterie de son TMax une fois par an donc cela me rassure un peu mais je trouve quand même cela anormal...
[hr]
J'ai vu une FJR toute neuve dans le show room du concessionnaire. Bien belle machine mais 18k euros
Jean-Philippe me dit qu'il change la batterie de son TMax une fois par an donc cela me rassure un peu mais je trouve quand même cela anormal...
[hr]
J'ai vu une FJR toute neuve dans le show room du concessionnaire. Bien belle machine mais 18k euros