Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Les mecs vous êtes des stars !
entre temps j'ai effectivement été chez Norauto (avant d'avoir une réponse, trop perturbé) et j'ai acheté du polytrol !
essai n°1: le côté + 1 point
(on va éviter de flinguer une 930 de 89, c'est rare à ce qu'il parait...)
un petit coup au pinceau, 8-10 min d'attente (il fait chaud dans le sud aujourd'hui) et on frotte à l'essui tout
Miracle ! c'est même pas trop brillant comme j'avais peur !
[attachment=1330]
[hr]
Bon, je vais avancer un peu
[hr]
du coup on traite tout le morceau,
au pinceau, 10 petites minutes puis sopalin et voilà le travail !

Pas mal du tout !
je vais quand même attendre 2 mois avant de faire tout l'aileron, on ne sait jamais, les produits chimiques
[hr]
rectification, je vais attendre qu'un mois, il faut se faire belle pour la fête des classiques !
[hr]
POLYTROL, 15 euros chez Norauto
entre temps j'ai effectivement été chez Norauto (avant d'avoir une réponse, trop perturbé) et j'ai acheté du polytrol !
essai n°1: le côté + 1 point
(on va éviter de flinguer une 930 de 89, c'est rare à ce qu'il parait...)
un petit coup au pinceau, 8-10 min d'attente (il fait chaud dans le sud aujourd'hui) et on frotte à l'essui tout
Miracle ! c'est même pas trop brillant comme j'avais peur !
[attachment=1330]
[hr]
Bon, je vais avancer un peu
[hr]
du coup on traite tout le morceau,
au pinceau, 10 petites minutes puis sopalin et voilà le travail !

Pas mal du tout !
je vais quand même attendre 2 mois avant de faire tout l'aileron, on ne sait jamais, les produits chimiques
[hr]
rectification, je vais attendre qu'un mois, il faut se faire belle pour la fête des classiques !
[hr]
POLYTROL, 15 euros chez Norauto
Le mieux sur les plastiques un peu "structurés" c'est de le passer en wow wow :
l'appliquer avec un chiffon et repasser de suite un chiffon propre pour virer de suite l'excédant
Je fais comme ça les pare chocs des 205 et les plastiques exterieurs de la 964
JE rajoute pour l'auteur : tranquille pratiquement une année
p.tain de window en English
l'appliquer avec un chiffon et repasser de suite un chiffon propre pour virer de suite l'excédant
Je fais comme ça les pare chocs des 205 et les plastiques exterieurs de la 964

JE rajoute pour l'auteur : tranquille pratiquement une année

p.tain de window en English