Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour à tous,
Je suis parti en tête-à-queue dans un rond point à 40 à l'heure avec mon Cayman S.
La cause : pneus en mauvais état (ma faute) et route inondée donc glissante...
Résultat : la voitre a fait 180° sur elle-même et a tapé le trottoir au niveau de la jante arrière droite, qui est en partie explosée.
Le pneu est crevé, bien que je ne sache pas si ce dernier a crevé avant l'accident ou lors de l'impact.
Pour l'assurance c'est mort (car 100% responsable), je ne les ai même pas appelés.
Je peux changer la jante et les 2 pneus arrière, mais j'ignore où je pourrais trouver des jantes Cayman origine...même sur LBC ça ne court pas les rues...toujours par lot de 4...
Que me reste-t-il comme solution ?
Merci pour votre aide,

Je suis parti en tête-à-queue dans un rond point à 40 à l'heure avec mon Cayman S.
La cause : pneus en mauvais état (ma faute) et route inondée donc glissante...
Résultat : la voitre a fait 180° sur elle-même et a tapé le trottoir au niveau de la jante arrière droite, qui est en partie explosée.
Le pneu est crevé, bien que je ne sache pas si ce dernier a crevé avant l'accident ou lors de l'impact.
Pour l'assurance c'est mort (car 100% responsable), je ne les ai même pas appelés.
Je peux changer la jante et les 2 pneus arrière, mais j'ignore où je pourrais trouver des jantes Cayman origine...même sur LBC ça ne court pas les rues...toujours par lot de 4...
Que me reste-t-il comme solution ?
Merci pour votre aide,

xavier79 a écrit : Fait bien vérifier qu'il n'y ai pas plus de dommage collatéraux
Ça peux avoir toucher le train AR ?
J'ai ensuite roulé 3km pneu crevé pour rentrer, et maintenant la voiture dort en garage.
mooney a écrit : a tout hasard va sur le bon coin ,,rubrique jantes ,,,ou passionauto.com,,,,impératif vérifier après la géométrie du train AR ,,voir si un tirant n'aurait pas bougé ,,
Toujours 4 unités, et des jantes différentes des miennes.
Membre cotisant
n°2437

sahriar a écrit :Bridgestone 265 / 35 / 19Michael228 a écrit : Pour info, de quels pneus est chaussée ton auto ?

Le Bridgestone sous la pluie est vraiment très très moyen (avis perso). Pour avoir pu comparer les deux, les Michelin (PS2 comme le PSS) sont vraiment plus sûrs et plus communicatifs.