Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
figoulu a écrit :Bien sur que si, mais pas les autres autour malheureux !!!:oBubavi a écrit : donc on ne touche pas a la grosse vis?![]()
![]()
![]()
Il te faut acheter un petit outil chez Porsche qui coute 11€ et qui va te simplifier la vie...
Regarde le film Youtube que j'ai fait, tu devrais comprendre. Pas de risque de déréglage, la poulie est pinotée à l'AR... Je n'ai pas mis toute la sequence (il y a 3 ou 4 séquences y compris pour le remontage, mais j'ai pas mis ca en ligne)
3 choses apres qu'il te reste à faire:
1/ Imperativement changer la vis de la poulie + serrage à 220Nm (de mémoire)
2/ adapter ton support de clim pour éviter la prochaine fois de devoir virer la poulie pour le retirer (il suffit d'aller rogner dans l'intérieur du "U" (voir les photos AV/ APRES). Très utile le jour où tu veux intervenir sur les fuites de tes carters de distri par exemple...
AVANT:
3/ me remercier chaleureusement![]()
![]()
![]()
Aieeee, le film a disparu !!!
> Pourrais tu le remettre ? (:thumbup: )
et quel est l'outil que tu évoques (à 11e) ?
et sur les découpes faites sur ton support : si on meule en suivant juste les 2 courbes (D & G) qui sont sur le support d'origine : est-ce suffisant, ou bien faut-il limer davantage ?? (on ne voit pas exactement où tu as coupé sur tes photos )
> voici mon support (bras du support de pompe de clim : coupé), où j'ai limé juste en suivant les 2 courbes :
Merci