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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 898
Enregistré le : 24 févr. 2011, 10:04

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Bonsoir
Pourriez vous me dire là fiabilité de vos 930 turbo, pièces changer, kilométrages maxi avec pièces d'origines etc ....

C'est pour me faire une idée de la robustesse du 3.3


PS ma 930 à tout juste 84 500 km et je lui fait actuellement la révision des 20 000 km parcourus depuis sont achat il y a 8 ans
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Bonjour,

J'ai acheté la mienne à 92'000 kms et vendue à 122'000 kms parcourus en 10 ans.

Que du consommable, pneus, freins, services et un embrayage. Le turbo était toujours d'origine.

Que des bons souvenirs ;)
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930 choses à changer mais je dois être un cas isolé :D
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Messages : 1393
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Il faut surveiller les gougeons de culasse ( comme les autres modèles) pas de soucis spécifiques a ce modèle. Il faut l'utiliser régulièrement pour que l'injection k ne pose pas de problème. Bref, du positif!
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18828
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message Envoyé
turbomania a écrit :
Bonjour,

J'ai acheté la mienne à 92'000 kms et vendue à 122'000 kms parcourus en 10 ans.

Que du consommable, pneus, freins, services et un embrayage. Le turbo était toujours d'origine.

Que des bons souvenirs ;)
Fait longtemps qu'on t'as pas vu ;) ;) ;)
Me souviens de ta turbo bleue magnifique :thumbup: qu'as tu maintenant dans ton garage immaculé :question: ;)
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Messages : 4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05

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Perso j'ai pété la WUR 2 fois :mad:
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Voilà mon 3.3 en révision, et dire qu'il n'a que 84 000 km Image

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Et maintenant
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Membre cotisant n°316
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Pourquoi avoir descendu le moteur pour une révision des 20000 km ?
Tu avais des problèmes particuliers ?
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Je change la ligne d'échappement , joint , , embrayage, courroie etc
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:P C'est beaucoup mieux !:thumbup:
[hr]
kangal a écrit :
Perso j'ai pété la WUR 2 fois :mad:
:question: C'est possible ça ?
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Messages : 4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05

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Disons que la deuxième fois, je pense que je suis tombé sur une WUR mal reconditionner...
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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

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Elle venait d'un CP ou d'un indépendant ?
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Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05

Message Envoyé
Je crois que dans tous les cas, elles se commandent chez BOSCH qui fait récupère la pièce défectueuse et qui en renvoi une reconditionnée
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A quoi ressemble cette pièce ?
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Délégué Rhône-Alpes
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kangal a écrit :
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ça, c'est la reconditionnée avec sa vis de réglage extérieure ;)

Sinon, ça se reconditionne très bien:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... %2Atuto%2A
Membre cotisant n°3227
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Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
kangal a écrit :
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ça, c'est la reconditionnée avec sa vis de réglage extérieure ;)

Sinon, ça se reconditionne très bien:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... %2Atuto%2A
Et on peut au passage être contents d'avoir des gens comme Fred qui non seulement savent de quoi ils parlent, mais font en plus des tutoriels bien documentés et accessibles
"à monsieur tout le monde" tout en vulgarisant de façon compréhensible :thumbup:
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Enregistré le : 24 févr. 2011, 10:04

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J'ai ai une question
Parfois ma 930 a froid démarre à la seconde et parfois elle demarre au bout de 4 à 5 secondes sa paraît rien mais c'est long non ?
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Il faut vérifier si ton injecteur de départ à froid fonctionne bien, s'il est bien alimenté. C'est un injecteur indépendant qui est actionné qd le moteur est froid.
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Et une fois qu'elle a démarré au bout de plusieurs secondes, elle fume ? Le ralenti est à la bonne valeur de suite et stable ?
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