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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Phil S a écrit :Je sais pas vous mais quand j'ai la premiere fois levé la 964 j'ai été assez surpris de la riigidité de la caisse !gentleman69 a écrit : Perso je ne fait pas de piste mais je ferai les choses suivantes :
* amortos Bilstein et Ressort court Eibach
* Silent Bloc PowerFlex
* renfort de crémaillère (obligatoire si 18")
* Barre anti-rapprochement AV
Je pense que l'utilisation de slicks peut considérablement augmenter les contraintes sur le chassis et là, un arceau me semble indispensable.
Mais je pense que des pistards t'en diront plus et avec des REX plus avisés que moi![]()
j'ai jamais vu plus raide que ça suffit de lever l' avant droit pour que le gauche décolle lui aussiC'est quand meme assez surprenant pour une mamie de cet age là
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Berik964 je t'autorise à saloper mes publications :)
Phil S a écrit : Il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi ces volants "racing" sont ils tulipés à ce point ?
Parce que j'y vois pas grand chose de pratique non ?
à part couper la circulation du sang dans les coudes ?
Bon par contre c'est pas moche l'ensemble![]()
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Quand je me mets en mode "crétin", j'avance le siège mais comme j'ai de grandes jambes, c'est vite limité.
Berik964 a écrit : Salut à tous,
Ayant beaucoup profitez des nombreux posts et Tutos disponible sur le site et sur le net, voici cette fois ci ma contribution en ayant pris le temps pour une fois de prendre en photo mes travaux pour en faire bénéficier les membres du Forum
Donc voilà, après ma GT3 Orange me revoici au volant d'une belle 964 C2 de 92 que Jacques ( TYZ341 ) à commencé à transformer en petite RS ( Baquet de RS, volant de RS, arceau de RS, frein big red, amorto cup .... ) et je vais continuer le travail débuté
Première mission: démontage complet de l'intérieur pour d'une part passer sur une moquette noire light de RS et d'autre part pour teinter tous les cuirs Magenta d'origine en noir ! ( sauf les baquets, pour lesquels je fais faire des housses en alcantara pour remplacer les cuirs colorés et les mettres à l'abri bien au chaud)
Allez la suite au prochain numéro![]()
Manu75010 a écrit :Sans doute pour rapprocher le volant du pilote, ce qui permet de plier les bras mais en gardant les jambes pas trop repliées.Phil S a écrit : Il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi ces volants "racing" sont ils tulipés à ce point ?
Parce que j'y vois pas grand chose de pratique non ?
à part couper la circulation du sang dans les coudes ?
Bon par contre c'est pas moche l'ensemble![]()
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Quand je me mets en mode "crétin", j'avance le siège mais comme j'ai de grandes jambes, c'est vite limité.

mais merci pour l'info

mais j'y pense en zoomant sur cette jolie voiture quell est le montage des suspensions ?
parce que c'est quand meme sacrament joli d'avoir les roues à ras des arches
J'ai fouillé un peu pmais j'ai du passé à cioté ?
il faut que je vire le montage "ressort qui pendouille"
Merci
parce que c'est quand meme sacrament joli d'avoir les roues à ras des arches

J'ai fouillé un peu pmais j'ai du passé à cioté ?

il faut que je vire le montage "ressort qui pendouille"

Merci

kymenoulos
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