Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant
n°2995

rsmotorsport a écrit : Bon, bin j'ai vu un peu tard le post,
en revanche je réserve le 31 mai dans mom agenda
bonne virée ce we !
[hr]
jgl75 a écrit : Comme il y a un désistement, tu peux venir non ?
Philippe confirmera........ ou pas !

Membre cotisant
n°2784

jgl75 a écrit : Oui. J'étais déjà bien content d'avoir les nouveaux pneus au retour de chez Christophe...
Ca tombait bien
A part ça, toujours pas de perte de courant identifiable, on a changé la batterie...
Wait & see !!!

Membre

Dnob83 a écrit :J'hésite à remettre mes pneus hiver:Dphiletcha a écrit : prévoyez des habits chauds et des parapluies pour le repas de midi
![]()
![]()
![]()
Blague à part, j'ai changé mes 2 pneus arr qui étaient aux témoins et vu la météo annoncée![]()

mais ce qui tombe aujourd'hui on ne l'aura pas demain

ps : comme d'hab un quizz prévu, les sponsors se sont manifestés, des photos tout à l'heure des cadeaux à gagner

[hr]
Voici ce les trois premiers se partageront

dans le désordre
1 sac de sport
2 porte clé du club
1 tshirt manches longues écusson du club
3 profondimètres + capteurs de pression des pneus
2 montres RODANIA

1 écusson brodé PORSCHE thermocollable
1 kit nettoyage (savon voiture Kenotek, savon jantes Kenotek, savon cuir Fouganza)
bande de ptis veinards
je vais participer aussi au quizz je pense

[hr]
à part ça, votre voiture, lavée ou pas pour demain ?
pffffff pas envie de passer deux heures dessus et qu'après 5 bornes elle soit déjà crade

Membre

Titine lavée ( mais rapidement) suite à mon travail sur la Base de Florennes cette semaine... Passage de camions dégageant des nuages de poussière phénoménaux par ce temps très sec que l'on a connu !!
Elle aurait été transformée en un hideux tas de boue demain, avec la météo annoncée !!
Sinon, quant à nous, chauds les coeurs pour demain !! 
Vivement vous revoir tous !!
+ adrénaline sous la pluie pour le Ry des glands !!!

Vivement vous revoir tous !!

Membre

GENIALE !!!!! C'est le 1er mot qui me vient à l'esprit pour qualifier cette sortie au cours de laquelle le roulage était la priorité !! 2 boucles de 260 Kms au total avec des virolos en veux-tu, en voilà, où il faisait bon attaquer, décharges d'adrénaline assurées avec presqu'en fin de parcours le ry des glands pour nous seuls !!!
Des habitués du club super sympas, des nouvelles têtes... En prime, des routes sèches, de régulières apparitions du soleil, un pique-nique campagnard au sec, le verre de l'amitié... Que demander de plus ? Je pense que tous , nous avons été plus que comblés !! :) Un tout grand merci à Philippe ( Philetcha) pour l'organisation sans faille, tout le temps passé en reconnaissances, un road book hors pair, sa bonne humeur... Du grand art !! Bravo, l'artiste et au plaisir !! 

Membre cotisant
n°2784

Membre

Membre honoraire
n°438

Bien rentré, malgré retour pénible (E411 et ring
), mais c'est peu de chose par rapport à l'excellente journée passée sur les magnifiques routes de nos provinces de Namur et de Luxembourg
;
Bravo Phil, beau travail, excellent roadbook (même sans co-pilote
), bonne humeur généralisé et météo inespéré...Top
Petite pensée aussi pour les absents (Carlo je t'ai sauvé un road-book) et spécialement pour Georgy

Bravo Phil, beau travail, excellent roadbook (même sans co-pilote

Petite pensée aussi pour les absents (Carlo je t'ai sauvé un road-book) et spécialement pour Georgy

S.A.S Belgique
n°48

Rentrés un peu plus tôt - juste après le picnic - pour cause de boulot, on a tout de même furieusement apprécié la ballade
du matin !
On a vite fait de se regrouper par "affinité de conduite" et on a pu faire dégourdir nos canassons !
Merci à Philippe pour le road-book précis ( ca aide vachement)
Vivement la prochaine.

On a vite fait de se regrouper par "affinité de conduite" et on a pu faire dégourdir nos canassons !
Vivement la prochaine.

Membre cotisant
n°1035

Membre

Membre cotisant
n°3062

Merci à toutes et tous pour votre présence, votre bonne humeur et surtout votre envie de rouler par une journée qui s'annonçait au départ catastrophique
nous nous en allions donc en voyage vers

OOOOPs non, c'est pas la même histoire,
on recommence
nous nous en allions donc en compagnie des potes nous prormener sur les bords de la semois et de la lesse
par ce temps humide, temps préféré des sauriens, que peuvent donc se raconter ces deux jolies bestioles

Non mais, t as vu mes fesses dit bluecobalt

j'en perd mes couleurs

m'en parle pas lui répond nightblue, t es pas à plaindre
tu m'as vu
délavé par cette pluie

bon assez de blabla, si on allait faire un tour, voir s'il fait pas plus coloré ailleurs,
let s go répondit bluecobalt
après quelques kilomètres, la pluie jouant son rôle, les couleurs leur revenaient
maaaaaaaaaaaaaaaaaaais qu'elles sont belles

qui l'eût cru que d'autre grenouilles et batraciens en tout genres allaient les accompagner

Au bout d'un chemin, nos deux sauriens rencontrèrent Mauricette la grenouille, qui les voyant se mater l'arrière train (qui ne sifflera pas trois fois) s'adressa à eux en ces termes
Bon, les ptites bestioles avec des ptites pattes, c'est pas bientôt fini
et moi j'en ai pas peut être des jolies fesses

Pi-lote qui passait par là, réconforta Mauricette, laisse béton mon gars, elles comprendront jamais, ça c'est du c..

On a eu chaud les mecs, z'avez vu les bêtes qui trainent par ici

il y en a même une qui se roule dans la boue

bon, assez déconné, c'est pas une framboisette qui va me tourner la tête quand même
place au reste des photos

oui Brice, elle est jolie, surtout en bleu cobalt

Sorry pour la 997c2s et la 996, pas pu prendre de chouette photos de vous deux
vous allez devoir revenir à une autre balade touristique

[hr]
merci Mathieu, au plaisir de retourner ensemble dans ces beaux endroits
[hr]
c'est vrai qu'on a pu profiter en totalité du Ry des Glands
du plaisir à vous revoir également et en pleine forme
allez la Lesse/Semois 2016 est déjà en préparation
[hr]
après une danse de la pluie dès le point de départ, plus rien ne pouvait arriver 
[hr]
au plaisir de vous revoir également, mais si t 'écris philetcha avec un "T" j'en connais une qui va te tirer sur les oreilles

[hr]
Pensées également pour les deux potes Carlo et Georgy, on leur dédie cette sortie et on espère bien vite les revoir parmis nous

[hr]
content de voir que le roulage et la bouffe rapide ça fonctionne
à la prochaine alors
[hr]
on remet ça l'an prochain, roulage, picnic, roulage

[hr]
toujours sympa de rouler avec toi Brice
à bientôt

[hr]
ouaip, félicitations pour votre chouette deuxième place

Et félicitations aux deux autres vainqueurs
le pic nic faisait partie des demandes en général, on l'a fait, ça fonctionne, on refera

nous nous en allions donc en voyage vers

OOOOPs non, c'est pas la même histoire,
on recommence
nous nous en allions donc en compagnie des potes nous prormener sur les bords de la semois et de la lesse
par ce temps humide, temps préféré des sauriens, que peuvent donc se raconter ces deux jolies bestioles

Non mais, t as vu mes fesses dit bluecobalt

j'en perd mes couleurs

m'en parle pas lui répond nightblue, t es pas à plaindre
tu m'as vu
délavé par cette pluie

bon assez de blabla, si on allait faire un tour, voir s'il fait pas plus coloré ailleurs,
let s go répondit bluecobalt
après quelques kilomètres, la pluie jouant son rôle, les couleurs leur revenaient
maaaaaaaaaaaaaaaaaaais qu'elles sont belles

qui l'eût cru que d'autre grenouilles et batraciens en tout genres allaient les accompagner

Au bout d'un chemin, nos deux sauriens rencontrèrent Mauricette la grenouille, qui les voyant se mater l'arrière train (qui ne sifflera pas trois fois) s'adressa à eux en ces termes
Bon, les ptites bestioles avec des ptites pattes, c'est pas bientôt fini
et moi j'en ai pas peut être des jolies fesses

Pi-lote qui passait par là, réconforta Mauricette, laisse béton mon gars, elles comprendront jamais, ça c'est du c..

On a eu chaud les mecs, z'avez vu les bêtes qui trainent par ici

il y en a même une qui se roule dans la boue

bon, assez déconné, c'est pas une framboisette qui va me tourner la tête quand même
place au reste des photos

oui Brice, elle est jolie, surtout en bleu cobalt

Sorry pour la 997c2s et la 996, pas pu prendre de chouette photos de vous deux

vous allez devoir revenir à une autre balade touristique

[hr]
964M a écrit : Top Sortie !!! Un tout grand MERCI !!!!![]()
[hr]
Philledoc a écrit : GENIALE !!!!! C'est le 1er mot qui me vient à l'esprit pour qualifier cette sortie au cours de laquelle le roulage était la priorité !! 2 boucles de 260 Kms au total avec des virolos en veux-tu, en voilà, où il faisait bon attaquer, décharges d'adrénaline assurées avec presqu'en fin de parcours le ry des glands pour nous seuls !!!![]()
Des habitués du club super sympas, des nouvelles têtes... En prime, des routes sèches, de régulières apparitions du soleil, un pique-nique campagnard au sec, le verre de l'amitié... Que demander de plus ? Je pense que tous , nous avons été plus que comblés !! :) Un tout grand merci à Philippe ( Philetcha) pour l'organisation sans faille, tout le temps passé en reconnaissances, un road book hors pair, sa bonne humeur... Du grand art !! Bravo, l'artiste et au plaisir !!
![]()
du plaisir à vous revoir également et en pleine forme

allez la Lesse/Semois 2016 est déjà en préparation

[hr]
jgl75 a écrit : Bien rentré de cette journée bénie des dieux.
Je ne sais pas ce que Philippe a sacrifié sur l'autel du Soleil mais il a été exaucé !
Et comme toujours, RB au top ! Merci Philippe et tous les autres pour la très bonne ambiance !
A++

[hr]
ebor911 a écrit : Un tout grand merci à philetchat pour cette organisation et RB impeccable !
Pour une première sortie et rencontre je me suis bien fait plaisir(ma fille un peu moins mais elle s'en est bien remise
)
On a été ravis de vous rencontrer !
Au plaisir

[hr]
chipmunck a écrit : Bien rentré, malgré retour pénible (E411 et ring), mais c'est peu de chose par rapport à l'excellente journée passée sur les magnifiques routes de nos provinces de Namur et de Luxembourg
;
Bravo Phil, beau travail, excellent roadbook (même sans co-pilote), bonne humeur généralisé et météo inespéré...Top
Petite pensée aussi pour les absents (Carlo je t'ai sauvé un road-book) et spécialement pour Georgy![]()

[hr]
Alain993S a écrit : Rentrés un peu plus tôt - juste après le picnic - pour cause de boulot, on a tout de même furieusement apprécié la baladedu matin !
Vivement la prochaine.![]()
à la prochaine alors

[hr]
Pi a écrit : Super sortie, super road book, les fichiers sur gps c'est top.
J'ai vraiment apprécié, nous avions les routes pour nous seuls, pas une goute de pluie pendant les 260 km de spéciale
Merci à tous, le concept est à garder!

[hr]
Dnob83 a écrit : Très chouette sortie:) Parcours très sympa et peu "encombré"
L'idée du sandwich à midi est à retenir car elle permet de ne pas trop couper la journée et de maximiser le roulage:P
Encore merci à Phil et Chantal pour l'organisation:thumbup:
à bientôt

[hr]
rolix a écrit : Très bonne journée pour nous aussi. Merci pour l'organisation. Et l'idée du pic nic n'est pas mal du tout
En effet, routes peu encombrées et relativement sèches...
Et nous sommes heureux d'avoir la deuxième place du quizz...
A+

Et félicitations aux deux autres vainqueurs
le pic nic faisait partie des demandes en général, on l'a fait, ça fonctionne, on refera

Philledoc a écrit : Sympa, ton reportage; magnifiques, les photos !!

lien de téléchargement des photos non éditées (50 photos)
http://1drv.ms/1JtwDhQ
[hr]
Les photos en HD sont en cours d'upload
Dnob83 a écrit :Superbe:PPhilledoc a écrit : Sympa, ton reportage; magnifiques, les photos !!
On dirait qu'elles sont toutes propres:D

[hr]
en parlant de propre, le gag de la journée, je me stationne dans l'herbe près de l'étang, et j'oublie d'éteindre la camera, résultat, plus d'une heure où je peux admirer le beau bleu nuit de mon capot avant
évidemment, quand je redémarre, ça a filmé 5 minutes et zou batterie à plat
oh
batterie à plat
j'aurais dû appeler Jean à l'aide

[hr]
lien vers les photos postée ici en version HD et retouchées
http://1drv.ms/1DO3qGx
Membre

philetcha a écrit :il a fait sec toute la journée, normal qu'elles soient restées propresDnob83 a écrit :Superbe:PPhilledoc a écrit : Sympa, ton reportage; magnifiques, les photos !!
Sauf celle d'Alain qui a tellement flanqué la frousse à une vache qu'elle en a fait une énorme diarrhée sur son capot !!!
Tu vois, Alain, je l'ai dit même si tu m'as menacé de supprimer ce commentaire, vu que tu en as le pouvoir !!!![]()
test de capture d'écran dans la vidéo enregistrée par la cam extérieure

[hr]
j'ai camouflé l'histoire comme je pouvais, pas facile la vie d'artiste

[hr]
Philledoc a écrit :
Sauf celle d'Alain qui a tellement flanqué la frousse à une vache qu'elle en a fait une énorme diarrhée sur son capot !!!
Tu vois, Alain, je l'ai dit même si tu m'as menacé de supprimer ce commentaire, vu que tu en as le pouvoir !!!![]()
![]()

Membre

philetcha a écrit : test de capture d'écran dans la vidéo enregistrée par la cam extérieure
[hr]j'ai camouflé l'histoire comme je pouvais, pas facile la vie d'artistePhilledoc a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Content que cela se soit si bien passé.
et fier de mon GO Phil

Désolé, mais pour moi j'ai participé à un rallye par obligation vers St Admand les Eaux où la pluie ne nous a pas épargné
Et je parle pas du déluge sur le retour en après midi
Bon la prochaine, c'est un peu différent, ce 31 mai prochain
On se retrouve ici https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156391
A+,
Bernard

et fier de mon GO Phil

Désolé, mais pour moi j'ai participé à un rallye par obligation vers St Admand les Eaux où la pluie ne nous a pas épargné

A+,
Bernard
Membre cotisant
n°2784

philetcha a écrit : en parlant de propre, le gag de la journée, je me stationne dans l'herbe près de l'étang, et j'oublie d'éteindre la camera, résultat, plus d'une heure où je peux admirer le beau bleu nuit de mon capot avant
évidemment, quand je redémarre, ça a filmé 5 minutes et zou batterie à plat
oh
batterie à plat
j'aurais dû appeler Jean à l'aide
![]()
![]()
Quelqu'un à une idée de la valeur en volt minimum nécessaire afin d'assurer un démarrage sans soucis ?
Merci !
Membre

S.A.S Belgique
n°48

Philledoc a écrit :Je me suis vengé de cette saloperie de vache...le soir j'ai mangé une côte de bœuf en buvant un verre de lait !philetcha a écrit :il a fait sec toute la journée, normal qu'elles soient restées propresDnob83 a écrit : Superbe:P
![]()
Saleté d'animal !![]()
Membre

Merci aux zorgs pour cette superbe sortie. Le roadbook et le parcourt était top.
C'était pas gagné avec la météo de début de matinée.
La formule sandwich était pas mal, bonne idée.
Pour le roadbook, serait-il possible d'ajouter les km intermédiaires? Je parle des km entre chaque "case".
C'est assez pratique quand l'odometre n'est pas calibré exactement pareil ou bien qu'on se trompe et que donc on se décale dans le kilométrage.
Pour le roadbook, serait-il possible d'ajouter les km intermédiaires? Je parle des km entre chaque "case".
C'est assez pratique quand l'odometre n'est pas calibré exactement pareil ou bien qu'on se trompe et que donc on se décale dans le kilométrage.
Membre honoraire
n°438

Membre cotisant
n°2784

bern1575 a écrit : Content que cela se soit si bien passé.
et fier de mon GO Phil![]()
![]()
![]()
A+,
Bernard

[hr]
jgl75 a écrit :
Quelqu'un à une idée de la valeur en volt minimum nécessaire afin d'assurer un démarrage sans soucis ?
Merci !
[hr]
vi1369 a écrit : Un peu tard mais je me suis écroulé en rentrant hier :), un tout grand merci à Phillipe et Chantal pour ce superbe road-book.
La balade était géniale, les routes viroleuses à souhait, l'ambiance au top et la météo clémente.
Bref encore un belle journée![]()

[hr]
kcirevaM a écrit : Merci aux zorgs pour cette superbe sortie. Le roadbook et le parcourt était top.
[hr]
jgl75 a écrit : Je n'ai pas compté le nombre d'erreur pour ma part
Si j'osais une petite suggestion, ce serait des coordonnées GPS de temps en temps pour rattraper les erreurs de navigation.
Mais bon, on est arrivé et dans la bonne humeur donc...
Phil et Chantal, c'est la dream team![]()

[hr]
Jin-Roh a écrit : Pfffffaut garder le concept jusque 2016 (voire 2017) le temps que je répare la 928 (serait temps que je me bouge le c*l
![]()
![]()
), pis des sorties à ce prix ça permet de faire le plein pour venir...
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
Alain993S a écrit :
Je me suis vengé de cette saloperie de vache...le soir j'ai mangé une côte de bœuf en buvant un verre de lait !
Saleté d'animal !![]()
![]()

[hr]
AlexKid a écrit : Un tout grand merci à philetcha pour cette super journée.
Le Roadbook était vraiment top et l'ambiance vraiment super sympa !
Vivement la prochaine sortie avec le club

[hr]
bonus67 a écrit : Cela avait l'air très sympa.
Je vois que cela fonctionne quand chipmunck prend le soleil avec lui
Et comme d'habitude, les photos sont
Pour ma part, je vous envoie des bisous de Haohao et Xinghui![]()
on t'invite à la prochaine ?

[hr]
Philledoc a écrit :chipmunck a écrit : Merci, mais ne nous dis pas qu'æ la prochaine sortie tu vas rendre visite à l'éléphanton Baby Q![]()
![]()
![]()

[hr]

[hr]

[hr]

[hr]

[hr]

quelques petites videos, libre de téléchargement, si vous visionnez directement vous risquez de n'avoir que de la basse définition, si vous téléchargez elles sont en haute définition
http://1drv.ms/1GDhauF
http://1drv.ms/1GDhauF
Membre cotisant
n°2784

jgl75 a écrit : Mais Philippe ! Que dis tu as 7:26 !!! Non, non , non, on ne parle pas comme ça !
[hr]
Et j'ai toujours pas compris pourquoi on s'était fait insulter en passant à côté des râleurs...
On roulait au pas !

pareil pour les râleurs, perso j'ai rien entendu, mais Philledoc m'a signalé que des noms d'oiseaux avaient été prononcés
idem pour nous, nous sommes passés quasi à l'allure du pas

Membre

bonus67 a écrit : Pour ma part, je vous envoie des bisous de Haohao et Xinghui![]()

Désolé d'avoir raté ça, surtout la diarrhée de vache sur le capot d'Alain.

J'étais un des supporters de l'approche pic-nic et gros roulage donc je me devrai d'être présent à la prochaine.