Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Salut à tous
Comme un bon débutant:D, j'ai enlevé la cosse + de ma batterie pour l'hiver et bien sur en voulant remettre ma belle en marche, capot fermé!!!:o
j'ai pris le manuel qui indique une cosse + dans la boite à fusible avec un logo capot.
petit problème , rien de cela dans la boite, la seule cosse qui "pourrait ressembler" à ce qui est indiqué sur le dessin est bien rectangulaire de marque boch avec inscrit 404 au lieu du dessin capot.
quelqu'un a t'il une idée? il s'agit d'une 997s phase 1 boite auto.
merci si quelqu'un a une idée:)
[hr]

une image de ma boite a fusible
il n'y a pas de cosse plus ou c'est mes yeux ?
Comme un bon débutant:D, j'ai enlevé la cosse + de ma batterie pour l'hiver et bien sur en voulant remettre ma belle en marche, capot fermé!!!:o
j'ai pris le manuel qui indique une cosse + dans la boite à fusible avec un logo capot.
petit problème , rien de cela dans la boite, la seule cosse qui "pourrait ressembler" à ce qui est indiqué sur le dessin est bien rectangulaire de marque boch avec inscrit 404 au lieu du dessin capot.

quelqu'un a t'il une idée? il s'agit d'une 997s phase 1 boite auto.
merci si quelqu'un a une idée:)
[hr]

une image de ma boite a fusible
il n'y a pas de cosse plus ou c'est mes yeux ?
laurent997s a écrit : Salut
Oui mais moi je n'ai pas de cosse +
ou je ne comprends rien
avec le dessin d'un capot de 911 dessus,
tu prends la petite pince prévue pour çà et tu tires !
ce qui te donnera une cosse avec le + sur les côtés :)
Consulte la page 260 de cette notice aimablement fournie par Flat69:
http://www.flat69.fr/documentation-pors ... 971000.pdf
On voit mal sur tes photos mais il semble manquer le pole positif a extraire en haut à droite.
Il y a sinon une ouverture manuelle possible mais par égard pour les possesseurs de 997, tu l'auras par mp si nécessaire...
PC
http://www.flat69.fr/documentation-pors ... 971000.pdf
On voit mal sur tes photos mais il semble manquer le pole positif a extraire en haut à droite.
Il y a sinon une ouverture manuelle possible mais par égard pour les possesseurs de 997, tu l'auras par mp si nécessaire...
PC

Délégué Sud/Corse
n°4820

tout ça me renforce dans l'idée qu'il ne faut pas débrancher la batterie sur ce genre de titine!!! le problème c'est qu'un proprio de 97 4 S m'a affirmé que sa voiture avait considéré
le charge -o-mat comme un intrus et avait donc........ verrouillé les portes!
A bientôt peut-être sur un bout de route?:)
le charge -o-mat comme un intrus et avait donc........ verrouillé les portes!
A bientôt peut-être sur un bout de route?:)
Membre

Un grand merci à Phil et pour vos posts.
oui capot ouvert:) , et ronronnement de la belle. Demain en récompense ,ballade.
ouf!!!! fini je ne coupe plus la batterie l'hiver. Suis preneur de toute info et astuce pour maintenir la batterie en charge.
Yorick, merci a toi, et de ton temps , on va rouler quand tu veux!;)
oui capot ouvert:) , et ronronnement de la belle. Demain en récompense ,ballade.

ouf!!!! fini je ne coupe plus la batterie l'hiver. Suis preneur de toute info et astuce pour maintenir la batterie en charge.
Yorick, merci a toi, et de ton temps , on va rouler quand tu veux!;)