Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
87 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui, bien sûr que ça reste cher. Mais bon, si vous pestez contre ces tarifs, pourquoi persister à aller en CP ? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je préfère tout de même aller en CP, je trouve ça "normal" au même titre d'aller chez renault quand t'as une renault etc...
Les techniciens sont tout de même plus qualifiés et formés pour les modèles de la marque ques des généralistes genre midas et autres.
Et pour les pièces détachées au moins on est sûr d'avoir de l'origine et pas de la copie.

Mais quoi qu'il en soit, Porsche abuse vraiment sur les tarifs. D'autant plus que comme dit Sylvain, les ouvriers ne sont pas payés si cher que ça...
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui, ça se comprend ;)

Mais tant que les clients afflueront, il n'y pas vraiment de raison pour qu'ils revoient leur politique.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TurboJFdsl a écrit :
aurmorea, 1700€ pour Arpajon ou pour Roissy ?
[hr]

Roissy.
Le montant que j'ai payé à Arpajon est sur la page precedente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok merci donc Arpajon est le "moins cher" en RP.

Je suis surpris des tarifs de Roissy, rien ne justifie leur alignement sur les tarifs parisiens : terrain peu couteux, frais de fonctionnement bien inférieurs et tarif horaire inférieur => ils margent donc encore plus que Vélizy ou Boulogne...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a peut être un intermédiaire entre Midas et consorts et les CP : je pense à de bons indépendants qui connaissent parfaitement la marque et pratiquent des tarifs raisonnables.

Ping
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila, Cayman déposé chez Porsche ce matin. A savoir qu'ils n'ont pas de liquide HT dans le réseau Porsche Distribution (Velizy, Boulogne, Saint-Maur..), donc ils ne font pas la purge, je la ferais moi même avec du RFB600 la semaine prochaine en mettant les Pagid Jaune.
Accueil très bon à Saint-Maur, pour l'instant rien à dire. Pour le véhicule de courtoisie (30€/jour de participation), j'ai eu le choix entre Polo DSG, Cayman ou Boxster, j'ai pris la Polo car je ne fais que des bouchons pour aller au boulot.

Pour le tarif, on verra demain mais sans la purge des freins ça va diminuer forcément un peu. Attention toutefois aux révisions des 80000 et 90000kms en PDK, il y a la vidange des embrayages puis la vidange complète de la PDK.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
encore un avantage au CP d'Arpagon, du liquide HT ils en ont, et le véhicule de courtoisie est gratuit.

m'enfin globalement je préférerais retourner sur Lorient...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sylvain92 a écrit :
Voila, Cayman déposé chez Porsche ce matin. A savoir qu'ils n'ont pas de liquide HT dans le réseau Porsche Distribution (Velizy, Boulogne, Saint-Maur..), donc ils ne font pas la purge, je la ferais moi même avec du RFB600 la semaine prochaine en mettant les Pagid Jaune.
Accueil très bon à Saint-Maur, pour l'instant rien à dire. Pour le véhicule de courtoisie (30€/jour de participation), j'ai eu le choix entre Polo DSG, Cayman ou Boxster, j'ai pris la Polo car je ne fais que des bouchons pour aller au boulot.
Je confirme : même version a Velizy.
Peu de chance que Porsche Distribution me revoit et pas uniquement à cause de l'absence de liquide HT...
Selon Porsche Velizy : 70% de leurs clients GT3 qui font de la piste restent avec le liquide Porsche (les 30% restant refont une purge en sortant du garage). Et même sur GT3 en révision, ils ne mettent pas de liquide HT si le client demande.
Ils n'ont aucune flexibilité car ils sont filiales Porsche, pas Arpagon...

D'ailleurs, quelles sont les specs du liquide de frein Porsche?!? Autrement dit, à qui Porsche achete-t-il le liquide et a quelle référence ca correspond?
Peut être que le liquide Porsche est HT?

Moi qui me réjouissais de quitter une marque hermétique aux clients "pistards" en espérant trouver chez Porsche cette culture circuit...:thumbdown:
Cette hypocrisie m'exaspere. Bien la peine de promouvoir des véhicules adaptés au circuit, à grands renforts de publicités évocatrices, d'annonces de chronos sur le ring, des freins d'1 mètre de diametre, des trains reglables comme Soyouz alors qu'en fait, les facteurs limitant sont un simple fluide ou un choix dicté par le compromis routier.
A quoi bon permettre un carro de -2 si le réseau officiel n'a pas le droit de faire moins de -0,5 quand le client lui demande?!

Rebels race on : comment ça se passe si apres 10 tours, le client d'un GT4 perd les freins?! Il va se plaindre à son vendeur? Ou il sait que race on, ca veut dire 2 p'tits tours puis s'en vont, façon Rebel?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très bien résumé.

Je peux comprendre pour le RBF600, sa durée de vie étant moindre, il n'est pas question de laisser le client avec pendant 4 ans. J'ai clairement dit que commercial atelier que la prochaine fois j'irais ailleurs, je n'ai pas acheté une Porsche pour me retrouver avec une Audi.
Le problème des entretiens, c'est que tout le monde conseille de bons indépendants, par contre à la revente, tout le monde veut des facture Porsche...voire une PA.
Répondre
87 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9