Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°1406

Alex a écrit :Hayabusa 1340 de 200ch pour un poids d'environ 500 kgs.gentleman69 a écrit : Ça envoie sévère:P
Quelles sont les specifications de l'engin STP?![]()

Sympa en tout cas

C'est pas angoissant de voir de près des monstres de 1700 kgs (Nissan GTR par exemple) à 200 Km/h?
D'ailleurs, on voit bien que la GTR accélère plus fort mais perd beaucoup de temps au freinage où tu reviens comme une balle dessus.
Vraiment très sympa ce genre d'autos: un excellent complèment de Porsche. Le moteur de moto doit être jouissif dans les tours... j'ai vu que l'importateur pouvait aussi les assembler en France apparemment 
Après toujours les mêmes questions : fiabilité, qui pour les entretenir, facilité de revente ?
Sur piste ça donne quoi par rapport à une r300 cup ?

Après toujours les mêmes questions : fiabilité, qui pour les entretenir, facilité de revente ?
xave a écrit : Vraiment très sympa ce genre d'autos: un excellent complèment de Porsche. Le moteur de moto doit être jouissif dans les tours... j'ai vu que l'importateur pouvait aussi les assembler en France apparemment

xave a écrit :
l'entretien: soit avoir un mécano qui touche à tout, ou alors être soit meme prêt a faire la maintenance.
la revente: les hayabusa se vendent assez bien, mais je te dirai cela si je venais à m'en séparer .
xave a écrit :

Michmuch a écrit :
Et ça coûte combien si on se le monte soi-même??? :);)

Leur as-tu demandé d'ajouter un Accusump ?
Selon le carter court, le "pickup" d'huile peut quand même arriver à déjauger sur des grandes courbes (je sais plus de quel côté) et seul l'accusump permet de sauver la mise dans ce cas là.
Le 1300 et 1340 sont les rares moteurs avec une prise prévue pour cela sur le carter moteur.
Selon le carter court, le "pickup" d'huile peut quand même arriver à déjauger sur des grandes courbes (je sais plus de quel côté) et seul l'accusump permet de sauver la mise dans ce cas là.
Le 1300 et 1340 sont les rares moteurs avec une prise prévue pour cela sur le carter moteur.