Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
MR DEAN a écrit : Chère,mais première main et moins de 100000km!;)
chez les garages les plus réputés en produits d'exception.
Et il n'y a aucune raison que ça change vu la grimpette des prix actuels

Merci...je suis super content. Je reste un maximum prudent tant que tout n'est pas signé.
Cest en cherchant une 993 pour un collègue que j'ai obtenu l'information dune vente dune 964 avant quelle ne soit en vente officiellement....le bouche a oreille...le bon moyen actuellement de trouver.
Cest une C2 MY 90 Française 150Mkms
Autobloc 220
TO
Gris roche
Cuir noir
Carnet
Nombreuses factures
Les 3 clés + 3 clés antivol de roue
Seuls bémols:
Voiture assez sale, fait longtemps qu'elle n'a pas été bichonnée.
Le parechoc AV nécessite un peu de travail (ajustement et levre inf a redresser)
Pas trouvé la trousse a outil ( ou doit elle se trouver ?) Alors quil y a le compresseur et mano.
Question: a quoi sert la fermeture éclair dans le ciel de toit ?

Elle rejoindra ses copines qui l'attendent....
Cest en cherchant une 993 pour un collègue que j'ai obtenu l'information dune vente dune 964 avant quelle ne soit en vente officiellement....le bouche a oreille...le bon moyen actuellement de trouver.
Cest une C2 MY 90 Française 150Mkms
Autobloc 220
TO
Gris roche
Cuir noir
Carnet
Nombreuses factures
Les 3 clés + 3 clés antivol de roue
Seuls bémols:
Voiture assez sale, fait longtemps qu'elle n'a pas été bichonnée.
Le parechoc AV nécessite un peu de travail (ajustement et levre inf a redresser)
Pas trouvé la trousse a outil ( ou doit elle se trouver ?) Alors quil y a le compresseur et mano.
Question: a quoi sert la fermeture éclair dans le ciel de toit ?

Elle rejoindra ses copines qui l'attendent....
Membre cotisant
n°1406