Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Oh! Tu as le détail, surtout des heures de MO, car sur mon TTRS, j'en avais eu pour 650€ avec 5 bougies et une vidange, le tout à 150€/H !!
De ce que j'ai vu, les CP en RP sont aux alentours des 135€/H, donc je me demande bien ce qui peut couter aussi cher dans les 1500€.
De ce que j'ai vu, les CP en RP sont aux alentours des 135€/H, donc je me demande bien ce qui peut couter aussi cher dans les 1500€.
Hey Sylvain , tu tombes bien , je vais devoir la réaliser , mais je ne pense pas que cela me coute aussi cher que toi , puisque je doute qu'ils me changent les bougies a 10 000 km .. enfin sait on jamais ^^ !
Sinon un collégue vient de la faire sur un 997 S , et 1600 euros , au programme , changement des bougies , (c'est ca qui fait monter la facture ^^) et changement de tous les liquides bien sur !)
[hr]
Bah je pense qu 'il ya beaucoup plus d'heures puisque c'est peut etre pas aussi accessible qu'une audi ? ( je parle du moteur )
Sinon un collégue vient de la faire sur un 997 S , et 1600 euros , au programme , changement des bougies , (c'est ca qui fait monter la facture ^^) et changement de tous les liquides bien sur !)
[hr]
sylvain92 a écrit : Oh! Tu as le détail, surtout des heures de MO, car sur mon TTRS, j'en avais eu pour 650€ avec 5 bougies et une vidange, le tout à 150€/H !!
j'ai pris Arpajon, pour la réputation et... le devis! rein d'anormal lors de la révision, j'ai juste demandé comme extra de mettre du liquide de freins HT.
effectivement les CP suivent tous le cahier des charges du même constructeur! le reste c'est le loyer de l'atelier...
j'aurais pu aller aussi au CP de Roissy voire... Lille.
effectivement les CP suivent tous le cahier des charges du même constructeur! le reste c'est le loyer de l'atelier...
j'aurais pu aller aussi au CP de Roissy voire... Lille.
sylvain92 a écrit :Ah bon? Je peux encore annuler, si Arpajon est mieux et qu'ils louent une voiture de courtoisie, pourquoi pas.DANC a écrit : CP Saint-Maur : l'atelier ne fait pas très clean... Mais peut être qu'ils sont bons...
![]()

Membre cotisant
n°2437