Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°1689

Pour résumer, j'ai eu un soucis de lubrification, sans doute causé par une pâte de
montage non conforme...il y a 14 ans !!
Il y en a un paquet au fond du bloc...bref ca a obstrué le flux d'huile, coussinet bielle qui lâche, vilo marqué à rectifier, cylindres rayés par la limaille ...ca déraille vite
Tout est réparable en l'occurence, mais pas très viable économiquement
@hulk: oui j'ai vu effectivement celui de MCG qui serai mon premier choix,
mais je continue de prospecter pour avoir plusieurs flèches à mon arc ...
J'avais vraiment le Castellet en GT CLASSIC en ligne de mire...mais de la coupe
aux lèvres....le chemin s'est creusé :-/
montage non conforme...il y a 14 ans !!
Il y en a un paquet au fond du bloc...bref ca a obstrué le flux d'huile, coussinet bielle qui lâche, vilo marqué à rectifier, cylindres rayés par la limaille ...ca déraille vite
Tout est réparable en l'occurence, mais pas très viable économiquement
@hulk: oui j'ai vu effectivement celui de MCG qui serai mon premier choix,
mais je continue de prospecter pour avoir plusieurs flèches à mon arc ...
J'avais vraiment le Castellet en GT CLASSIC en ligne de mire...mais de la coupe
aux lèvres....le chemin s'est creusé :-/
Membre

Tomcat a écrit : Ah merdoum mon pote c'est con ça![]()
Bon j'espère que tu vas trouver une solution rapidement![]()

Serieusement, avec un moteur d'occasion tu sais pas comment il a tourne et ete entrenu, et peut etre peter (ou pas). De plus peu de garagiste font des garanties sur les moteurs de ce type.
Si tu refais le tien, certes cela prend du temps, et de l'argent mais au moins tu sais ce qu'il a dedans.
Refait le business case

Xavier
patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123 a écrit :Le top du top aurait été que tu ais un père richissime ex banquierracing12 a écrit : Bonjour à tous,
Suite à quelques désagréments avec mon moteur actuel...
Je recherche un moteur Carrera 3,2L 231cv en bon état, prêt a tourner
Merci par avance pour vos tuyaux ...
Stef
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

olfrjf a écrit : Mais sinon, si j'ai bien tout suivi, c'est pas comme si son père avait un beau 3.2 dans le garage a démonter
si ça avait été mon fils, je lui aurai prêté![]()

Un prêt de moteur, le temps de refaire une santé à celui qui est malade et l'affaire est réglée!
Membre

patrick123 a écrit :Le top du top aurait été que tu ais un père richissime ex banquierracing12 a écrit : Bonjour à tous,
Suite à quelques désagréments avec mon moteur actuel...
Je recherche un moteur Carrera 3,2L 231cv en bon état, prêt a tourner
Merci par avance pour vos tuyaux ...
Stef
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1689

Bon du nouveau... :-)
Tout d'abord Merci pour vos interventions et solutions proposées
J'avais aussi pensé aux 4 coups de clé de 19mm , rapport à la 911 3,2L blanche qui dort du coté de Grasse :-))
Aujourd'hui revirement de situation positif, la réfection de mon flat6 est de nouveau d'actualité !
Je vous préciserai plus tard...mais il semble qu'une très belle solution se profile grâce à mon partenaire principal...
Rien n'est signé à cette heure, mais c'est en bonne voie
Comme quoi, il ne faut rien lâcher !!
Je suis surmotivé !!
Tout d'abord Merci pour vos interventions et solutions proposées
J'avais aussi pensé aux 4 coups de clé de 19mm , rapport à la 911 3,2L blanche qui dort du coté de Grasse :-))
Aujourd'hui revirement de situation positif, la réfection de mon flat6 est de nouveau d'actualité !
Je vous préciserai plus tard...mais il semble qu'une très belle solution se profile grâce à mon partenaire principal...
Rien n'est signé à cette heure, mais c'est en bonne voie
Comme quoi, il ne faut rien lâcher !!
Je suis surmotivé !!
Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit :Salut le top des menTopman a écrit : Ouf mon flat est sauve
Par curiosité (pas malsaine bien sûr), as tu déjà ouvert ton moulin en tout ou en partie compte tenu de son vénérable âge et de son kilométrage?
Bien cordialement
RD
[hr]
Topman a écrit :No :)rodolfo dillavar a écrit :Salut le top des menTopman a écrit : Ouf mon flat est sauve
Par curiosité (pas malsaine bien sûr), as tu déjà ouvert ton moulin en tout ou en partie compte tenu de son vénérable âge et de son kilométrage?
Bien cordialement
RD