Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
bonsoir
voilà j'ai acheter aujourd'hui une 997 qui vient d'italie et quand je modifie la langue en français ça fonctionne sur le cout mais il suffit que j’éteigne la voiture pour que tout redevienne en italien et sa me perd aussi les stations de radio enregistré.
est ce que quelqu'un a deja connu ce souci
merci
voilà j'ai acheter aujourd'hui une 997 qui vient d'italie et quand je modifie la langue en français ça fonctionne sur le cout mais il suffit que j’éteigne la voiture pour que tout redevienne en italien et sa me perd aussi les stations de radio enregistré.
est ce que quelqu'un a deja connu ce souci
merci
bonsoir a tous
aujourd'hui j'ai essayer la manip et une fois valider avec le bouton rotatif de droite sa prends en compte la langues française mais quand j’éteins la voiture et la rallume et bien l'italien reviens et sa me perds les station enregistrée.
est ce que quelqu'un peut m'aider a propo de se problème sans passer par porsche
merci par avance
aujourd'hui j'ai essayer la manip et une fois valider avec le bouton rotatif de droite sa prends en compte la langues française mais quand j’éteins la voiture et la rallume et bien l'italien reviens et sa me perds les station enregistrée.
est ce que quelqu'un peut m'aider a propo de se problème sans passer par porsche
merci par avance
Ce n'est pas plutôt un problème d'alimentation ?
Le "+" ne doit pas être permanent. Si c'est le cas tu perds tous les paramètres.
Peut être a t il été démonté par le passé et incorrectement rebranché ?
Pour le savoir allume le pcm sans clé. Je peux allumer le mien ainsi.
Le "+" ne doit pas être permanent. Si c'est le cas tu perds tous les paramètres.
Peut être a t il été démonté par le passé et incorrectement rebranché ?
Pour le savoir allume le pcm sans clé. Je peux allumer le mien ainsi.