Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[Reste à tester l'atelier mais d'après l'égérie du forum(anny)ils ont l'air aussi très compétent....
Oui enfin le tout c'est de savoir si Anny cherche à tester la mécanique ou les mécaniciens ...:D :D :D

non pas la tête Anny !!!:o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il est possible d'atteindre l'atelier sans passer par la concession ? Je ne vois pas d'entrée atelier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu que l'on est dans les éloges, je tiens à apporter ma pierre à l'édifice.

Je suis satisfait du centre Porsche Clermont-Ferrand quand à leur disponibilité et le respect de leurs engagements.

En effet, je leur ai acheté ma 993 targa, et suite à mon appel téléphonique leur indiquant que je trouvais la voiture bruyante (petite entrée d'air), ils m'ont dit de faire réparer cette anomalie dans la concession Porsche la plus près de mon domicile (Madrid - Espagne). Le CP de Clermont a pris toutes les frais à leur charge (2000 euros).... Chapeau bas Messieurs pour votre sérieux :):)

De plus, si j'ai besoin d'un renseignement, le chef d'atelier est toujours joignable et fort aimable.

Si je dois changer de voiture, c'est clair, je les contacterai sans hésiter.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : calanques
il est possible d'atteindre l'atelier sans passer par la concession ?
non ; tu rentres dans le showroom, puis ascenseur pour atteindre atelier, situé au-dessus du showroom;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci 964GP
en effet j'ai pu le constater la semaine dernière

[Edite le 14-2-2006 par calanques]
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tout pareil pour Porsche à Nantes en ce qui concerne l'atelier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PP-S3
...elle m'a dit qu'ils ne pouvaient pas prolonger les garanties, meme sur leur voitures vendues neuves...
Hello PP,

Tu trouveras ci-dessous quelques infos pour ta prolongation de garantie :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid480315

Pour les avoirs contacté personnellement à ce sujet il y a quelques mois,
Porsche France renvoie généralement sur le CP de Levallois pour cette prestation.

Slts ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de passer rue Gros pour un pb le lave-glace côté conducteur qui ne laissait pas passer l'eau. 20 min aprés: réparé pour rien (pourboire tout de même) et peau de chamois (je venais de la laver bd suchet../)
Bref, acceuil immédiat et cordial...et puis ça fait plaisir, un chef d'atelier qui trouve ma voiture très belle et en excellent état, surpris d'ailleurs qu'elle soit si bien.
:)
Mais les 3L2, ils ne courent pas après pour l'entretien à cause du risque de perte de temps en cas de manque de pièces..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : filk
puisqu'on en est à la liste des garages de qualité, inscrire aussi le "tout récent" Zell Motors à St Germain en Laye. En plus ils sont rarement surbookés !
je les ai experimente pour une commande de pieces via telefone et effectivement ils m ont semble tres bien et pa debordes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PP-S3
je dois pas savoir m'y prendre....

@TERRY : je pense que je connais le contenu mais je voualis voir si'il y avait "moyen de moyenner" car les conditions de renouvellement sont differentes en allemagne et en france alors que les garanties sont censes etre europeenes...
Donc c'etait plutot pour essayer de negocier ;)
Bonsoir PP-S3,

A mon avis, essayer de "moyenner" quelque chose dans un Centre Porsche en France en disant que tu as trouvé
moins cher "la même chose" en Allemagne, c'est un peu (beaucoup) risqué si tu veux un bon accueil... :( ;)
C'est vraiment le genre de truc qu'ils n'aiment pas entendre du tout, du tout, du tout, du tout, ... :mad:

Réponse commerciale classique => Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Et bien allez-y, ailleurs... ;)

En tout cas, tiens nous au courant ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette semaine je leur ai laissé le boxster en carrosserie, j'ai eu le droit à un prêt d'une Smart ;) ( du pur bonheur ds Paris cette petite, je connaissais pas !! )

Concernant le commercial, faut s'adresser à Pierre-Yves ;)

[Edite le 17-5-2006 par anny]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
Cette semaine je leur ai laissé le boxster en carrosserie, j'ai eu le droit à un prêt d'une Smart ;)
[Edite le 17-5-2006 par anny]
Ca marche aussi lorsque l'on est un homme ??
Répondre
35 messages
1 2