Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, c'est décidé, j'achète un coffre de toit et une remorque.
[hr]
Bon, c'est décidé, j'achète un coffre de toit et une remorque.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et sinon, pour être sérieux, à part éventuellement vérifier tes niveaux et ta pression de pneus avant de partir, je ne vois pas trop de précautions particulières à prendre, ce sont des voitures modernes, faites pour enquiller des kms.

Mon père fait régulièrement des trajets autoroutiers de 1500 kms A/R avec la 996, et il ne fait rien d'autre que mettre de l'essence.
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
55 a écrit :
Prends un bon bouquin, parce-que tu vas te faire ch....;)

ou alors, tu prends la route Napoléon, avec des grands sacs plastique pour ceux qui seront derrière...:D
+1 , certainement pas l'autorute...la RGA, toute ou en partie est top :P :P, mais vaut mieux pas être à l'arrière...tanganil et motilyo de rigueur :o
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
2000 km par les petites routes avec 2 gosses derrière, prévoir les sacs à vomit
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ROLAND92 a écrit :
AIMERAIS PAS ETRE DERRIERE ........
Pas mieux, surtout au delà 1,40m , ça devient pénible. Et une casquette parce que ça cogne avec la véranda juste au dessus. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au vu de certaines réponses il y en a qui se droguent :o
Ce n'est pas une question :D

Personne ne te dis de prendre un roulement Ims dans la boite a gants :question: nous en 993 on prend bien un Dme ;)

:D :D :D :D

Bonne route, et je te souhaite plein de plaisir avec ta p'tite famille :):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voyage de nuit tu pourras faire un petit 200 de moyenne ;)
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ne pas oublier d'embarquer PascalP pour qu'il te prodigue ses bons conseils d'amis et qu'il puisse essuyer les dégâts des mômes à l'arrière ;)

Et puis ensuite, tu nous le livres dans le sud, histoire qu'on en profite,

Heu....

nan...

qu'on en abuse :D :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De la bonne musique, les bons jeux de voitures (genre je pense a un mot faut deviner). Pas de soucis. Je fais 2500 kms et du circuit sur 3 jours avec ma vieillerie, alors une 996...
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Julien a écrit :
je l'ai fais avec ma pauvre BMW alors une Porsche, rien de particulier à prévoir. Sauf de passer par les "petites routes" plutôt que l'autoroute ....

Image

:D
En ce moment, il faut y aller en dameuse pour passer par le Galibier. :D
[hr]
patrick123 a écrit :
PascalP a écrit :
le café est déconseillé sur long trajet causant un effet laxatif chez certaines personnes ;)
Un peu comme le PascalP à haute dose
:D :D :D
C'est pas le tout mais à force de me marrer, il va falloir que j'aille aux toilettes. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello!
Bon, petit bilan de ces 2000 bornes!
Les +:

le plaisir, les discussions avec la famille à propos de l'engin, que des bonnes réactions "tu t'es fait plaisir", "t'as eu raison", "t'as combien de bourrins?", "Tu consommes combien?", etc., mon beau-frère a qui je passe les clés qui a encore la banane 3 jours après son essai, la facilité de conduite, le confort (Cannes Paris d'un traite au retour et ça pique même pas), les enfants derrière, ça passe nickel, les virolos des petites routes autour d'Aix, l'autonomie, la conso raisonnable 11l/100 en "tapant" quand même un peu, pas de photo souvenir (On va pas chanter trop tôt, on sait jamais).
Une rencontre hyper sympa avec un mec en 964 targa, grand sourire, petit signe de la main, on a roulé une dizaine de km comme ça, à se passer le relais... C'était mon premier "coucou" avec un porschiste!

Les -:

Les barres de seuil en alu qui se sont décrochées toutes seules (les 2 en même temps!). Elles ne tiennent qu'avec du double face, je pensais que c'était au moins clipsé! Le scotch a quand même presque 15 ans, on peut comprendre. Faut que je trouve un dissolvant léger (Une idée?) pour retirer la colle sans abimer la peinture et remettre du double face... Pas compliqué ni cher mais j'ai été surpris, j'avoue. J'en profiterai pour nettoyer les barres en alu brossé.

Clim HS! J'ai tel à un contact qui me propose 120€TTC, il se déplace et vérifie le circuit entier avant de refaire le plein de gaz. http://www.recharge-clim-auto.fr/
Un peu circonspect donc si quelqu'un a un plan... Je prends pour au moins comparer les tarifs.

Comme prévu, un génocide d'insectes a eu lieu et pas le temps de laver la caisse en ce moment! Quelqu'un connaitrait-il un pro du lavage sérieux, (j'habite dans les hauts de seine)?

Bien calée :)

Image[/php]

Passage de la barre des 40.000!

Image

Bilan très positif donc, et merci au passage pour vos conseils !

Fabrice.
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On a eu peur que tu sois encore sur la route :D
Répondre
32 messages
1 2