Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Et sinon, pour être sérieux, à part éventuellement vérifier tes niveaux et ta pression de pneus avant de partir, je ne vois pas trop de précautions particulières à prendre, ce sont des voitures modernes, faites pour enquiller des kms.
Mon père fait régulièrement des trajets autoroutiers de 1500 kms A/R avec la 996, et il ne fait rien d'autre que mettre de l'essence.
Mon père fait régulièrement des trajets autoroutiers de 1500 kms A/R avec la 996, et il ne fait rien d'autre que mettre de l'essence.
55 a écrit : Prends un bon bouquin, parce-que tu vas te faire ch....
ou alors, tu prends la route Napoléon, avec des grands sacs plastique pour ceux qui seront derrière...![]()



Membre


Au vu de certaines réponses il y en a qui se droguent 
Ce n'est pas une question
Personne ne te dis de prendre un roulement Ims dans la boite a gants
nous en 993 on prend bien un Dme 

Bonne route, et je te souhaite plein de plaisir avec ta p'tite famille :):thumbup:

Ce n'est pas une question

Personne ne te dis de prendre un roulement Ims dans la boite a gants






Bonne route, et je te souhaite plein de plaisir avec ta p'tite famille :):thumbup:
Julien a écrit : je l'ai fais avec ma pauvre BMW alors une Porsche, rien de particulier à prévoir. Sauf de passer par les "petites routes" plutôt que l'autoroute ....
![]()

[hr]
patrick123 a écrit :Un peu comme le PascalP à haute dosePascalP a écrit : le café est déconseillé sur long trajet causant un effet laxatif chez certaines personnes![]()
![]()
![]()
![]()

Membre


Hello!
Bon, petit bilan de ces 2000 bornes!
Les +:
le plaisir, les discussions avec la famille à propos de l'engin, que des bonnes réactions "tu t'es fait plaisir", "t'as eu raison", "t'as combien de bourrins?", "Tu consommes combien?", etc., mon beau-frère a qui je passe les clés qui a encore la banane 3 jours après son essai, la facilité de conduite, le confort (Cannes Paris d'un traite au retour et ça pique même pas), les enfants derrière, ça passe nickel, les virolos des petites routes autour d'Aix, l'autonomie, la conso raisonnable 11l/100 en "tapant" quand même un peu, pas de photo souvenir (On va pas chanter trop tôt, on sait jamais).
Une rencontre hyper sympa avec un mec en 964 targa, grand sourire, petit signe de la main, on a roulé une dizaine de km comme ça, à se passer le relais... C'était mon premier "coucou" avec un porschiste!
Les -:
Les barres de seuil en alu qui se sont décrochées toutes seules (les 2 en même temps!). Elles ne tiennent qu'avec du double face, je pensais que c'était au moins clipsé! Le scotch a quand même presque 15 ans, on peut comprendre. Faut que je trouve un dissolvant léger (Une idée?) pour retirer la colle sans abimer la peinture et remettre du double face... Pas compliqué ni cher mais j'ai été surpris, j'avoue. J'en profiterai pour nettoyer les barres en alu brossé.
Clim HS! J'ai tel à un contact qui me propose 120€TTC, il se déplace et vérifie le circuit entier avant de refaire le plein de gaz. http://www.recharge-clim-auto.fr/
Un peu circonspect donc si quelqu'un a un plan... Je prends pour au moins comparer les tarifs.
Comme prévu, un génocide d'insectes a eu lieu et pas le temps de laver la caisse en ce moment! Quelqu'un connaitrait-il un pro du lavage sérieux, (j'habite dans les hauts de seine)?
Bien calée :)
[/php]
Passage de la barre des 40.000!

Bilan très positif donc, et merci au passage pour vos conseils !
Fabrice.
Bon, petit bilan de ces 2000 bornes!
Les +:
le plaisir, les discussions avec la famille à propos de l'engin, que des bonnes réactions "tu t'es fait plaisir", "t'as eu raison", "t'as combien de bourrins?", "Tu consommes combien?", etc., mon beau-frère a qui je passe les clés qui a encore la banane 3 jours après son essai, la facilité de conduite, le confort (Cannes Paris d'un traite au retour et ça pique même pas), les enfants derrière, ça passe nickel, les virolos des petites routes autour d'Aix, l'autonomie, la conso raisonnable 11l/100 en "tapant" quand même un peu, pas de photo souvenir (On va pas chanter trop tôt, on sait jamais).
Une rencontre hyper sympa avec un mec en 964 targa, grand sourire, petit signe de la main, on a roulé une dizaine de km comme ça, à se passer le relais... C'était mon premier "coucou" avec un porschiste!
Les -:
Les barres de seuil en alu qui se sont décrochées toutes seules (les 2 en même temps!). Elles ne tiennent qu'avec du double face, je pensais que c'était au moins clipsé! Le scotch a quand même presque 15 ans, on peut comprendre. Faut que je trouve un dissolvant léger (Une idée?) pour retirer la colle sans abimer la peinture et remettre du double face... Pas compliqué ni cher mais j'ai été surpris, j'avoue. J'en profiterai pour nettoyer les barres en alu brossé.
Clim HS! J'ai tel à un contact qui me propose 120€TTC, il se déplace et vérifie le circuit entier avant de refaire le plein de gaz. http://www.recharge-clim-auto.fr/
Un peu circonspect donc si quelqu'un a un plan... Je prends pour au moins comparer les tarifs.
Comme prévu, un génocide d'insectes a eu lieu et pas le temps de laver la caisse en ce moment! Quelqu'un connaitrait-il un pro du lavage sérieux, (j'habite dans les hauts de seine)?
Bien calée :)

Passage de la barre des 40.000!

Bilan très positif donc, et merci au passage pour vos conseils !
Fabrice.