Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
29
Enregistré le : 10 avr. 2015, 12:52
Bonjour à tous !! Après 5 ans au volant d'une petite elise S1, je viens d'acquérir une belle 964 C4
J'apprivoise tranquillement la bête et bien qu'elle soit en très bon état, je vais probablement avoir un peu d'entretien et de mécanique à faire. Les conseils du forum me seront précieux 


Membre


Messages :
441
Enregistré le : 13 oct. 2001, 20:33
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre


Messages :
102
Enregistré le : 05 nov. 2014, 22:15
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre cotisant
n°898




Messages :
3704
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
aym a écrit : sympa !
bizarre ton aileron ! il est fixe ?


Pour l'aileron c'est une pièce ajoutée je pense Aymeric (stosek ou Gambella... )j'ai déjà vu cet aileron mais si mes souvenirs sont bons il est juste collé à celui d'origine et n'empêche pas son élévation.
Membre


Messages :
29
Enregistré le : 10 avr. 2015, 12:52
- L'aileron n'est pas fixe, je ferai une photo. Je vais regarder dans l'historique afin de rechercher d'où il sort
- le volant : perso je le préfère à celui d'origine, et quelque part il fait partie de l'histoire de la voiture..
- Les sensations Lotus vs Porsche sont vraiment incomparables , l'idéal et d'avoir le 2 ...
- le volant : perso je le préfère à celui d'origine, et quelque part il fait partie de l'histoire de la voiture..
- Les sensations Lotus vs Porsche sont vraiment incomparables , l'idéal et d'avoir le 2 ...
Membre


Messages :
102
Enregistré le : 05 nov. 2014, 22:15