Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
vitamine
Membre

Brioche a écrit : Up par cette belle journée ensoleillée![]()
Au fait voilà le site où se déroulera la "before", qui sera aussi le départ officiel de la sortie, le vendredi matin.
http://www.le-lodge-salies.com/
J'attends un tarif pour le demi-pension du jeudi soir.

Et le gagnant est :
FLO1450
clap, clap, clap !
Vous pouvez passer la commande
- Brioche 1 mojito
Jean91 2
- Capbear 2
- Linece 2 Pastis + coupe de champagne
- TH20100 2
- Pogo 1
- Pepettedupremiervirage 1
- Doume11 2
- Olive987S 1
- Loudemey 1
- ADX 2 Pastis et coupe de champagne
- Bambi + Tipo 964 2 Diabolo menthe +
- 911and cox 2
- Sebastien1973 2 Psstis et jus d'ananas
- Vitamine 1
- JMR 911 2 Bourbon + Kir royal
- Iceman74 1 Martini royal
- Porsche 34 2
- Aile_X 1
- flo1450 2
- L'américain 3
FLO1450

Vous pouvez passer la commande
- Brioche 1 mojito
Jean91 2
- Capbear 2
- Linece 2 Pastis + coupe de champagne
- TH20100 2
- Pogo 1
- Pepettedupremiervirage 1
- Doume11 2
- Olive987S 1
- Loudemey 1
- ADX 2 Pastis et coupe de champagne
- Bambi + Tipo 964 2 Diabolo menthe +
- 911and cox 2
- Sebastien1973 2 Psstis et jus d'ananas
- Vitamine 1
- JMR 911 2 Bourbon + Kir royal
- Iceman74 1 Martini royal
- Porsche 34 2
- Aile_X 1
- flo1450 2
- L'américain 3
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Brioche a écrit : Ho puta.. ! je viens de m'apercevoir que Flo m'avait envoyé ses menus.
Donc on annule tout pour l'apéro...![]()
![]()
:

Deux solutions : on maintient Flo1450 pour qui tout le monde a fait montre d'un Amour soudain et inconsidéré

C'est le Chef qui s'enquille l'apéro

A vous de voter : moi je vote blanc, car dans les deux cas, l'apéro est payé
En cas d'égalité absolue, il y aura donc 2 apéros

Membre

Brioche a écrit : Ho puta.. ! je viens de m'apercevoir que Flo m'avait envoyé ses menus.
![]()
![]()
![]()

Et moi, je te paie un verre

:):):) on se marre bien ici, mais faut pas s'absenter

A bientôt

flo1450 a écrit :Non, Patrick, on annule pas tout : J'offre l'apéro à mes "tous nouveaux amis" (parce que maintenant j'en ai pleinBrioche a écrit : Ho puta.. ! je viens de m'apercevoir que Flo m'avait envoyé ses menus.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Et c'est bien normal, ça me fait plaisir.
:):):) on se marre bien ici, mais faut pas s'absenter![]()
![]()
A bientôt![]()

Capbear a écrit :Oh pitaing... t'es courageux ! Tu connais pas les soifards !!!!!flo1450 a écrit :Non, Patrick, on annule pas tout : tu offres l'apéro à mes "tous nouveaux amis" (parce que maintenant j'en ai pleinBrioche a écrit : Ho puta.. ! je viens de m'apercevoir que Flo m'avait envoyé ses menus.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Et moi, je te paie un verre![]()
:):):) on se marre bien ici, mais faut pas s'absenter![]()
![]()
A bientôt![]()
Relis ce qu'il a écrit

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

J'ai prévenu Brioche en fin d'après-midi. Merci à lui de sa compréhension:thumbup:
Je suis obligé d'annuler notre participation à la sortie, avec un immense regret

Je suis tombé d'une petite échelle échafaudage hier en début d'après-midi. Sur le coup, belle douleur
, mais à chaud, j'ai continué à vaquer à mes occupations, et suis même remonté sur l'échelle.
Le soir en rentrant, je ne pouvais quasiment plus me servir de mon bras gauche pour conduire, en raison de la douleur à chaque mouvement.
Ce matin : Généraliste, puis immédiatement Clinique de la Main à Aix en Provence, où j'ai presque passé la journée : fractures du radius bras gauche et du scaphoïde main gauche donc.
Résultat : scanner semaine prochaine pour confirmer tout cela avec plus de précision. J'ai déjà une attèle qui me bloque du dessous du coude gauche jusqu'au pouce inclus (poignet compris donc), et fonction des résultats du scanner, à porter jour et nuit entre 4/6 semaines mini jusqu'à 12 semaines si le scaphoïde est effectivement bien fracturé (ce que n'ont pas permis de voir clairement les radios prises ce jour).
Pas question de prendre le risque de conduire - je ne peux de toute façon pas physiquement - car il y a 135 € d'amende et retrait de 2 points si c'est un simple contrôle des FdO.
Si problème plus grave, c'est notre Assureur préféré, qui risquerait de n'être pas content, voire présent.
Mais normal : dura lex sed lex.
Je laisse ma place au premier en liste d'attente, ce qui fera au moins un heureux
Amusez-vous bien, et soyez assurés que mon Épouse et moi, penserons bien à vous.
Les Piou Piou

Je suis obligé d'annuler notre participation à la sortie, avec un immense regret

Je suis tombé d'une petite échelle échafaudage hier en début d'après-midi. Sur le coup, belle douleur

Le soir en rentrant, je ne pouvais quasiment plus me servir de mon bras gauche pour conduire, en raison de la douleur à chaque mouvement.

Ce matin : Généraliste, puis immédiatement Clinique de la Main à Aix en Provence, où j'ai presque passé la journée : fractures du radius bras gauche et du scaphoïde main gauche donc.
Résultat : scanner semaine prochaine pour confirmer tout cela avec plus de précision. J'ai déjà une attèle qui me bloque du dessous du coude gauche jusqu'au pouce inclus (poignet compris donc), et fonction des résultats du scanner, à porter jour et nuit entre 4/6 semaines mini jusqu'à 12 semaines si le scaphoïde est effectivement bien fracturé (ce que n'ont pas permis de voir clairement les radios prises ce jour).
Pas question de prendre le risque de conduire - je ne peux de toute façon pas physiquement - car il y a 135 € d'amende et retrait de 2 points si c'est un simple contrôle des FdO.
Si problème plus grave, c'est notre Assureur préféré, qui risquerait de n'être pas content, voire présent.
Mais normal : dura lex sed lex.
Je laisse ma place au premier en liste d'attente, ce qui fera au moins un heureux

Amusez-vous bien, et soyez assurés que mon Épouse et moi, penserons bien à vous.
Les Piou Piou

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°3703

GO Région Île de France
n°3499

Membre cotisant
n°3165

Merci à tous pour vos messages de sympathie 
Il y a plus grave quand même, relativisons donc;) même si ça me fait grave ierch:mad:
Non, Thi-Maï ne conduira pas. Elle n'a jamais touché les Porsche, depuis que nous sommes à la retraite, c'est moi qui conduis tout le temps, y compris le daily (sauf pour les semaines qui viennent donc), et comment dire
Sa conduite devient de plus en plus "artisanale"
, ce qu'elle reconnaît elle-même, donc pas de prise de risque inutile pour le CANARI 
à Pepette : tu verras quand tu auras mon âge, tu monteras sur ce que tu peux

à JMR : paf le piaf
j't'en foutrai moi:mad: 
à Linece : je me suis interdit le ski depuis 1980 (1 an et demi de béquilles
), je ne peux pas vivre dans une boite en coton 
à Brioche : pour ma participation, comment dire
heu, non rien:o
à Oliv987S et Pogo : merci, sympas et autant de regrets pour nous. On va dire : partie remise:)

Il y a plus grave quand même, relativisons donc;) même si ça me fait grave ierch:mad:
Non, Thi-Maï ne conduira pas. Elle n'a jamais touché les Porsche, depuis que nous sommes à la retraite, c'est moi qui conduis tout le temps, y compris le daily (sauf pour les semaines qui viennent donc), et comment dire

Sa conduite devient de plus en plus "artisanale"

à Pepette : tu verras quand tu auras mon âge, tu monteras sur ce que tu peux

à JMR : paf le piaf

à Linece : je me suis interdit le ski depuis 1980 (1 an et demi de béquilles

à Brioche : pour ma participation, comment dire

à Oliv987S et Pogo : merci, sympas et autant de regrets pour nous. On va dire : partie remise:)
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Bambi a écrit :C'est dangereux la retraite
Bon rétablissement

Merci Bambi:D
[hr]
Pierre997 a écrit : Dommage Francis, je me faisais une joie de vous revoir sur cette sortie !
J'ai eu mon stage sur Marseille, donc on se voit là bas très bientôt :)
Bises et bon rétablissement
Bises à toi et merci Pierre.
Piou
Membre cotisant
n°685

Triste, que vous ne veniez pas, mais effectivement une éventuelle fracture du scaphoïde c'est compliqué dans les suites (risque de pseudarthrose) surtout si pas bien diagnostiqué. Et effectivement les traits de fracture ne se voient pas toujours immédiatement mais souvent après quelques jours.
Bon rétablissement on pensera à vous
Bon rétablissement on pensera à vous
Membre cotisant
n°3165

Merci à toi Jean de ta sollicitude:thumbup:
Nos divers Amis Médecins, Membres du Forum, m'ont tous tenus les mêmes propos que les tiens, soit par MP, soit par téléphone.
Je pense avoir pris la bonne décision en annulant avec moult regrets, notre participation.
Cette décision me paraît sage, selon les avis que vous avez formulés, aussi vais-je être très prudent dans mon comportement pour ne pas compliquer la chose plus qu'elle ne l'est
Je suis semble-t-il entre de bonnes mains,
car presque tous connaissent le Chirurgien (même si pas de chirurgie envisagée pour l'instant) chez qui m'a envoyé mon Généraliste.
Je trouve vos avis rassurants, et vous en remercie chaleureusement, en ce sens qu'ils se rejoignent tous, et m'invitent à la plus grande prudence, pour ce petit "nonos" de me.de
Encore merci à vous tous donc.
Piou

Nos divers Amis Médecins, Membres du Forum, m'ont tous tenus les mêmes propos que les tiens, soit par MP, soit par téléphone.
Je pense avoir pris la bonne décision en annulant avec moult regrets, notre participation.
Cette décision me paraît sage, selon les avis que vous avez formulés, aussi vais-je être très prudent dans mon comportement pour ne pas compliquer la chose plus qu'elle ne l'est

Je suis semble-t-il entre de bonnes mains,

Je trouve vos avis rassurants, et vous en remercie chaleureusement, en ce sens qu'ils se rejoignent tous, et m'invitent à la plus grande prudence, pour ce petit "nonos" de me.de

Encore merci à vous tous donc.
Piou

Membre

Membre

Membre

Membre

Capbear a écrit :Merci Lolo964AMÉRICA a écrit : Bien les garset le parking toujours garni de très belles autos
@ Jphi:leur cote de boeuf est extra![]()
![]()
On m'a conseillé aussi "Le Clos Basque" à Biarritz...![]()
![]()

[hr]
964AMÉRICA a écrit : Bien les garset le parking toujours garni de très belles autos
![]()

Membre

Capbear a écrit :Merci Lolo964AMÉRICA a écrit : Bien les garset le parking toujours garni de très belles autos
![]()
On m'a conseillé aussi "Le Clos Basque" à Biarritz...![]()
![]()

La coucaracha à Bidart bien aussi dans l'esprit local

Membre