Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
Je suis nouveaux sur ce forum, j’ai 35 ans, je suis de la région bruxelloise et je suis passionné depuis des années par les Porsche.
J’ai enfin pu réaliser mon rêve il y a peu, en avril passé, en m’offrant ma première Porsche, une 997 C2S PDK gris météor. Depuis je fais régulièrement des sorties touristiques sur les routes magnifiques de nos belles Ardennes Belges. Et afin de profiter pleinement de ce superbe flat6 je compte bien faire quelques sorties avec le club 911…
A bientôt entre passionnés.
Je suis nouveaux sur ce forum, j’ai 35 ans, je suis de la région bruxelloise et je suis passionné depuis des années par les Porsche.
J’ai enfin pu réaliser mon rêve il y a peu, en avril passé, en m’offrant ma première Porsche, une 997 C2S PDK gris météor. Depuis je fais régulièrement des sorties touristiques sur les routes magnifiques de nos belles Ardennes Belges. Et afin de profiter pleinement de ce superbe flat6 je compte bien faire quelques sorties avec le club 911…
A bientôt entre passionnés.
bienvenue à toi
tu aimes les balades
ça tombe bien, on en organise une le 26 avril, sortie Lesse / Semois
et comme je suis un très gentil GO, je te copie le lien pour accéder aux inscriptions
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155384
elle est pas belle la vie
:)
tu aimes les balades
ça tombe bien, on en organise une le 26 avril, sortie Lesse / Semois
et comme je suis un très gentil GO, je te copie le lien pour accéder aux inscriptions
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155384
elle est pas belle la vie
:)
Membre

Merci beaucoup philetcha, avec plaisir je vais m'inscrire...:-)
Tu es aussi de belgique? De quel coin?
J'ai deux trois questions tu peux peut-être y répondre:
Est-ce que pour participer à une sortie avec le club 911.net, il faut impérativement être cotisant?
Est-ce qu'on peu proposer des balades en temps que membre du club?
Sais-tu s'il y a beaucoup de belges dans le club?
encore merci pour ton message de bienvenue et bonne journée...
Tu es aussi de belgique? De quel coin?
J'ai deux trois questions tu peux peut-être y répondre:
Est-ce que pour participer à une sortie avec le club 911.net, il faut impérativement être cotisant?
Est-ce qu'on peu proposer des balades en temps que membre du club?
Sais-tu s'il y a beaucoup de belges dans le club?
encore merci pour ton message de bienvenue et bonne journée...

hello
j'habite la région namuroise
Il faut être cotisant, sauf pour la première sortie à laquelle tu viens et où tu découvres, si l'ambiance te plait et si tu veux participer à d'autres sorties alors oui il faudra cotiser
en temps que membre tu peux proposer des sorties à la condition qu'un GO te supervise, voir avec notre délégué Bernard
des belges, il y en a d'arlon à anvers, la dernière sortie Lesse / Semois que j'ai organisée nous étions plus de 25 voitures
bonne journée également, à bientôt

phil
j'habite la région namuroise
Il faut être cotisant, sauf pour la première sortie à laquelle tu viens et où tu découvres, si l'ambiance te plait et si tu veux participer à d'autres sorties alors oui il faudra cotiser
en temps que membre tu peux proposer des sorties à la condition qu'un GO te supervise, voir avec notre délégué Bernard
des belges, il y en a d'arlon à anvers, la dernière sortie Lesse / Semois que j'ai organisée nous étions plus de 25 voitures
bonne journée également, à bientôt

phil
Membre

Bonjour cher compatriote et bienvenue parmi nous sur ce forum 
Il faut effectivement cotiser pour participer aux sorties organisées par le club. ( Question de responsabilité couverte des organisateurs ).
Par contre, toute balade informelle peut être annoncée sur "Pit Lane", après accord du délégué de votre région ( cad, moi-même
)
Saches que nous étions 68 belges cotisants en 2014.
Et aussi que au delà des sorties programmées dans l'agenda nous nous réunissons chaque premier dimanche du mois à Sterrebeek pour faire blah blah autour de nos Porsches
A te voir bientôt !

Il faut effectivement cotiser pour participer aux sorties organisées par le club. ( Question de responsabilité couverte des organisateurs ).
Par contre, toute balade informelle peut être annoncée sur "Pit Lane", après accord du délégué de votre région ( cad, moi-même

Saches que nous étions 68 belges cotisants en 2014.
Et aussi que au delà des sorties programmées dans l'agenda nous nous réunissons chaque premier dimanche du mois à Sterrebeek pour faire blah blah autour de nos Porsches

A te voir bientôt !
Membre

Ok merci à vous deux pour votre accueil qui présage que du bon pour l'ambiance du club.
Je vais donc m’inscrire avec plaisir pour cette balade du 26/04.
Autre petite question, c’est où exactement à Sterrebeek chaque premier dimanche du mois, le blabla Porsche…;) et c‘est à quelle heure ?
A très bientôt…
[hr]
Merci à tous pour votre message de bienvenue

Je vais donc m’inscrire avec plaisir pour cette balade du 26/04.
Autre petite question, c’est où exactement à Sterrebeek chaque premier dimanche du mois, le blabla Porsche…;) et c‘est à quelle heure ?
A très bientôt…
[hr]
Merci à tous pour votre message de bienvenue