Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
@Pam17, tu as raison, mais perso je suis dans le même cas que Toad, en classique tu regardes beaucoup derrière et tu crains un peu en fermant la trajectoire qu'une auto que tu n'as pas anticipée déboule à l'intérieur.
Je ne sais pas ce qu'en dit Toad, mais c'était un peu mon cas.
La GTR par exemple, je ne l'ai pas vu arriver.
La GTR par exemple, je ne l'ai pas vu arriver.

Cheers a écrit : @Pam17, tu as raison, mais perso je suis dans le même cas que Toad, en classique tu regardes beaucoup derrière et tu crains un peu en fermant la trajectoire qu'une auto que tu n'as pas anticipée déboule à l'intérieur.
La GTR par exemple, je ne l'ai pas vu arriver.![]()

Content que la vidéo vous plaise

Membre

toad911 a écrit : Bonjour,
Si ma mamie n'a doublée personne sur circuit, vous verrez que cela arrive avec Albator qui double une belle 997 blanche sur petite route étroite
![]()

Mais on sait bien aussi qu'Albator conduit comme un goret...

toad911 a écrit :J'étais dans le même cas que toi Cheers. Au début de la session, j'ai été surpris par une voiture que je n'avais pas vu arriverCheers a écrit : @Pam17, tu as raison, mais perso je suis dans le même cas que Toad, en classique tu regardes beaucoup derrière et tu crains un peu en fermant la trajectoire qu'une auto que tu n'as pas anticipée déboule à l'intérieur.
La GTR par exemple, je ne l'ai pas vu arriver.![]()
Content que la vidéo vous plaise![]()

Le principal, c'est d'avoir passé un bon moment et de s'être fait plaisir

Membre cotisant
n°2738

indienestmonnom a écrit : @Toad : C'est la voix du grand Vic que l'on entend, non ? Du plus bel effet en tout cas !J'avais mis celle de McQueen sur la video de la 1ère Virada, j'adore cet impression d'intimité avec l'image...
![]()

toad911 a écrit : Bonjour,
Voici le montage de la journée.
Si ma mamie n'a doublée personne sur circuit, vous verrez que cela arrive avec Albator qui double une belle 997 blanche sur petite route étroite
![]()
Membre