Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Sinon, a Carfouette, ils ont un meuleuse d'angle a 29.90€, vitesse reglable de 4500 a 11000trs, tu achete le disque et la feutrine qui va bien, un bon polish, et zou tu le fait toi même...

J'ai vu ça chez un garge Mercos, le gars refaisait un BM 7XX parisienne, toute rayée... Bah, il a fait la porte devant moi
J'ai bien halluciné sur le resultat...
Il utilise un polish qui se trouve au BHV, sauf que lui, il l'avait en tonneau de ~50L...

J'ai vu ça chez un garge Mercos, le gars refaisait un BM 7XX parisienne, toute rayée... Bah, il a fait la porte devant moi

Il utilise un polish qui se trouve au BHV, sauf que lui, il l'avait en tonneau de ~50L...

Message original : gaz
Les compagnons du lavage le font. Il y en a un dans le 16eme pres d'Auteuil, l'autre dans le 7eme (ecole militaire). J'ai fait faire ca sur mon auto et en étais assez content. [/quote]
Très bonne nouvelle, car je suis client régulier chez eux pour le lavage. Merci pour l'info;)
Message original : Airald
Sinon, a Carfouette, ils ont un meuleuse d'angle a 29.90€, vitesse reglable de 4500 a 11000trs, tu achete le disque et la feutrine qui va bien, un bon polish, et zou tu le fait toi même...![]()
J'ai vu ça chez un garge Mercos, le gars refaisait un BM 7XX parisienne, toute rayée... Bah, il a fait la porte devant moi![]()
Il utilise un polish qui se trouve au BHV, sauf que lui, il l'avait en tonneau de ~50L...![]()
c'est cette chignole que j'utilise avec les produits de centrale
direct du carrossier;)
http://www.centrale-du-carrossier.fr/index.htm
Membre

Pour ma part j'ai essayé le NTX de meguiar's sur la mienne qui est bleu (mais sombre) , et bien le resultat est vraiment bluffant.
En plus ca s'applique très facilement.
Mais en contrepartie ca tient pas bien longtemps.... (enfin c'est relatif
)
Je ne suis pas sur que le protech fasse mieux, mais je ne l'ai pas essayé :/
En plus ca s'applique très facilement.
Mais en contrepartie ca tient pas bien longtemps.... (enfin c'est relatif

Je ne suis pas sur que le protech fasse mieux, mais je ne l'ai pas essayé :/