Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : Airald
Il m'en manque 1 seul, pour 6km/h de trop sur l'A10...
Mais j'ai déjà eu un retrait de permis d'1 mois, pour 42 de trop, et le juge m'a fait faire le fameux stage de récupération pur m'éviter d'en perdre 4 de plus...![]()
Hormis le fait de récupérer des pts, ça t'as servi ce stage?
robin
Message original : robinMessage original : Airald
Il m'en manque 1 seul, pour 6km/h de trop sur l'A10...
Mais j'ai déjà eu un retrait de permis d'1 mois, pour 42 de trop, et le juge m'a fait faire le fameux stage de récupération pur m'éviter d'en perdre 4 de plus...![]()
Hormis le fait de récupérer des pts, ça t'as servi ce stage?
robin

C'est la triste vérité...

Entre le mec qui te dit que lui sur national c'est 180 mini sinon il ne reste pas concentré...
Ou le gars qui t'affirme que MM au bord du coma éthylique il a encor tous ses réflexes...
Ou la nana qui repart de sont taff avec 3 bouteilles de champ dans les veines, et qui a pas l'idée de demander a se faire raccompagné et qui se fout dans le fossé comme un merde...

Enfin 220€ pour 2 jours...
Perso, j'ai appris des trucs intéressants :) et j'étais pas tout le temps entrain de dire aux moniteurs qu'ils avaient tort... Comme le font les 90% des gonzes qui étaient là...

Membre

Message original : CHC911
vu l'actualité (cf. Wat et consors), je me suis dit que ça pouvait être interessant.![]()
faudra que je te ramène ton jeu de plaques
au fait , t'es sûr que t'es pas fonctionnaire comme moi pour lancer des sondages à la c......????

Tout ca sans l'aide de ma belle mais avec clio 3 dci de société pour ceinture, ligne blanche, téléphone, feu rouge![]()
En meme temps tu sembles le chercher un peu, non?