Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Beef a écrit : Resto du dimanche midi, qui accueille souvent le tour auto :
http://www.couventdescarmes.com/site_dexception.html
Nous allons pouvoir nous reccueillir et prier le Dieu Flat 6 !:D
rpaddicted a écrit : Va y avoir du gros en ouverture !![]()

J'ai écrit, 8 litres au 100 en ouverture avec la Turbale. C'est un joli challenge. Je la prêterai à Beef comme il a reins solides j'ai pas peur

Bon par contre du coup, j'ai deux-trois truc à faire pour qu'elle soit prête du coup

GO Pays de Savoie
n°2048

Philen24T a écrit :Tu es jeune donc tu as encore un peu de malrpaddicted a écrit : Va y avoir du gros en ouverture !![]()
J'ai écrit, 8 litres au 100 en ouverture avec la Turbale. C'est un joli challenge. Je la prêterai à Beef comme il a reins solides j'ai pas peur
Bon par contre du coup, j'ai deux-trois truc à faire pour qu'elle soit prête du coup![]()

detuning-man a écrit :Débrancher 3 ou 4 injecteurs ?Philen24T a écrit :Tu es jeune donc tu as encore un peu de malrpaddicted a écrit : Va y avoir du gros en ouverture !![]()
Bon par contre du coup, j'ai deux-trois truc à faire pour qu'elle soit prête du coup![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319