Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
99 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dav41 a écrit :
Très beau récit... J'avais l'impression de faire le voyage avec toi.:thumbup: :cool:
On sent que tu es réellement passionné et ça, c'est top.
Pour ma part, je suis allé chercher ma première Porsche, une superbe 964 C2 blanche chez First Automobile à Strasbourg pour revenir chez moi à côté de Chambord. Environ 600 kms de pure bonheur. Et je ne parle pas de la découverte de l'auto dans le showroom en me disant: dire qu'elle est à moi :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Un vrai gamin...
La suite étant comme beaucoup d'entre nous. A savoir beaucoup de temps dans le garage à la bichonner. Quand je m'en suis séparée, j'avais un pincement au cœur mais bon c'est comme ça. Ah, si j'avais pu la garder !
Merci ;)
Je suis désolé pour ta 964.. Nous connaissons tous des hauts et moins hauts dans la vie.. Et rien n'est jamais définitivement acquis. D'où l'importance de savoir apprécier les moments de bonheur et de relativiser les moments moins joyeux.
Dav41 a écrit :
Bonne route en Corse mais fais gaffe à tes points, car avec un joujou comme celui-ci, beaucoup peuvent s'envoler d'un seul coup.
Cordialement
Ça je connais déjà avec ma DUCATI.. Dont le rapport poids puissance est beaucoup plus favorable que la GTS.. Les lignes droites ne me passionnent pas réellement.. D'autant qu'elles sont très problématiques pour conserver son permis.. Je réserve mes moments de "folie" aux endroits plus sinueux..
[hr]
CHRIS6913 a écrit :
Super :thumbup:

Très content que ton achat corresponde à tes attentes :cool: ;)
Elle comble effectivement toutes mes attentes.. :P :D
Dans quelques semaines je vais pouvoir essayer une Phase 2 Turbo PDK sur les routes de l'île.. J'aurai bientôt un autre point de comparaison.. en attendant d'essayer une 991 ;) mais chaque chose en son temps.. Pour l'heure je savoure.. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour les jantes. Top en noir. :thumbup:

Et la Corse, je veux y retourner avec ma Porsche! :P
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jjm2a a écrit :
Dav41 a écrit :
C'est vrai qu'elle est magnifique.
Moi aussi, je préfère ces jantes noires aux blanches.
Par contre, sur la GTS, normalement on retrouve l'hologramme " carrera GTS" en bas des portières et j'aime cette différence avec les autres.
C'est toi qui les a enlevé...?
Merci. :)
Non, je n'ai rien enlevé.. Le proprio précédant sans doute...
C'est vrai qu'elle est plus belle avec que sans mais comme j'aime aussi la discrétion ça ne me gêne pas plus que ça. Si je devais changer d'avis, je pense que ça doit pouvoir se remettre ;)
On pouvait commander l'auto 'sans'
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gfbt a écrit :
jjm2a a écrit :
Dav41 a écrit :
C'est vrai qu'elle est magnifique.
Moi aussi, je préfère ces jantes noires aux blanches.
Par contre, sur la GTS, normalement on retrouve l'hologramme " carrera GTS" en bas des portières et j'aime cette différence avec les autres.
C'est toi qui les a enlevé...?
Merci. :)
Non, je n'ai rien enlevé.. Le proprio précédant sans doute...
C'est vrai qu'elle est plus belle avec que sans mais comme j'aime aussi la discrétion ça ne me gêne pas plus que ça. Si je devais changer d'avis, je pense que ça doit pouvoir se remettre ;)
On pouvait commander l'auto 'sans'
Merci pour l'info ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite balade vendredi avec une Turbo S PDK... Ça marche bien ces bêtes la :D

Image
Petite virée avec mon associé qui s'est enfin décidé à franchir le pas
Ajaccio-Propriano par la nationale pour qu'il prenne sa turbo en main..
Retour par Pila Canale (sinueux) pour vérifier tout le bien que pensons de nos autos..
J'ai parfois eu du mal à suivre avec ma GTS :o :D
Ce périple a fini d'achever mes pneus arriere :D

Image
Image prise hier lors du démontage du PC arriere pour comprendre pourquoi mon PSE est aphone.. Les biellettes coulissent bien.. Mais pas lorsque je presse le bouton.. Enfin une seule coulisse sur l'action du bouton.. L'autre pas.
Je pense que ca provenir de la membrane.. Mais j'ai tout remonté.. Je verrai ca sur un pont parce que parterre c'est pas le pied :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Étant sur l'île de Beauté regulierement pour mon business, passant toutes mes vacances estivales en Corse pour être marié à une autochtone ;), celà fait un moment que j'envisage un tour de l'île par les plus belles routes :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
anna35 a écrit :
bel achat dommage pour les jantes car elles étaient teinte couleur carrosserie, une rare et chère option exclusiv qui lui donnait un look original, plutot que le sempiternel blanc avec jantes noires comme sur beaucoup. Cette réflexion fait suite à une idée comparable sur la mienne, ma 997 gt3 est équipée de la même option jantes couleur caisse, et j'avais eu la même intention que toi de les faire repeindre en noir, après mûre réflexion j'ai préféré conservé cette option d'origine un code x cela ne se refuse pas... Mais les goûts et les couleurs tu sais cela ne se discute pas... belle auto
J'ai aussi hésité.. Mais à vrai dire pas longtemps lorsque je me suis rendu compte que je devrai être l'esclave chifonnete de mes jantes.. J'aime pas trop les autos sales mais j'aime pas trop nettoyer.. J'ai donc opté pour l'option facilité :D
Pour l'heure, avec ce noir satiné, un coup de jet d'eau en rentrant et les jantes sont toujours propres..;)
[hr]
CHRIS6913 a écrit :
Étant sur l'île de Beauté regulierement pour mon business, passant toutes mes vacances estivales en Corse pour être marié à une autochtone ;), celà fait un moment que j'envisage un tour de l'île par les plus belles routes :P ;)
Fais signe lorsque tu passes sur l'île.. on se fait une virée quand tu veux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SUPERBE ENGIN BRAVO:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur la mienne non plus je n ai pas le décor GTS sur le bas des ailes supprime lors de la commande
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ARHYANA29 a écrit :
Sur la mienne non plus je n ai pas le décor GTS sur le bas des ailes supprime lors de la commande
On a un gain de poids :D :D
En fait je les acheté.. Pas encore mis.. Mais je les ai pour le cas où je déciderai de les mettre..
Par contre, j'ai commis l'erreur de ne pas demander le prix au CP avant de commander.. J'ai toussé légèrement lorsque je les ai récupéré. Plus de 250€ pour une paire d'autocollants c'est rentable comme business :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est dommage que tu n'ai pas demandé conseil, j'ai commandé les miens sur ce site et ils sont niquels. Ca t'aurait couté 10 fois moins cher :thumbdown: :thumbdown:

http://www.designstuffonline.co.uk/vehi ... index.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Owiowi a écrit :
C'est dommage que tu n'ai pas demandé conseil, j'ai commandé les miens sur ce site et ils sont niquels. Ca t'aurait couté 10 fois moins cher :thumbdown: :thumbdown:

http://www.designstuffonline.co.uk/vehi ... index.html
Merci,
je le saurai pour la prochaine fois ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Hier soir, un scooter est venu s'encastrer sous mon parechoc avant.. :o
J'étais en travers sur la voie de gauche pour rentrer sur un parking (à gauche donc).. lorsqu'un véhicule s'est pointé pour sortir par la dite entrée du parking.. je ne pouvais plus ni avancer ni reculer.. C'est le moment qu'à choisi le jeune pour débouler en double file et venir terminer un freinage de ouf sous ma caisse.. :(

Bref.. avez vous une idée de ce que coûte un pare choc avant ?
Je peux faire marcher mon assurance mais selon le coût.. entre la franchise et la surprime, j'envisage de ne rien déclarer et de le prendre à ma charge.. sachant que le jeune n'a rien, ni lui ni son scooter (c'est finalement l'essentiel.. enfin lui pas le scoot..)

Merci
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tofgun En ligne
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jjm2a a écrit :

Image
Retour par Pila Canale (sinueux) pour vérifier tout le bien que pensons de nos autos..

Image
Image prise hier lors du démontage du PC arriere pour comprendre pourquoi mon PSE est aphone.. Les biellettes coulissent bien.. Mais pas lorsque je presse le bouton.. Enfin une seule coulisse sur l'action du bouton.. L'autre pas.
Je pense que ca provenir de la membrane.. Mais j'ai tout remonté.. Je verrai ca sur un pont parce que parterre c'est pas le pied :D
C'est à la sortie de Prupria, en venant de la route qui passe devant la résidence Dolce Vita ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tofgun a écrit :
jjm2a a écrit :

Image

Image
C'est à la sortie de Prupria, en venant de la route qui passe devant la résidence Dolce Vita ?
C'est exact.. ;)

Je n'ai pas fait de photos, mais hier nous avons fait Ajaccio-Bastia AR avec les deux grenouilles.. Nous nous sommes régalés entre Boccognano et Corté, puis la même dans l'autre sens.. La S marche vraiment très très fort.. Avec la GTS j'avais fort à faire pour imprimer le rythme :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La pose des nouveaux pare pierres lui donne un look un peu plus sympa :)

Avant

Image

Après

Image

Image

Du coup, ça m'a donné envie de nourrir le TC..
Reste plus qu'à finir de la nettoyer façon detailling ;)

Bon dimanche;)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
:thumbup: ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Répondre
99 messages
1 2 3 4 5