Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Soirée du 4 Avril + nuitée avant notre sortie du 5 Avril au Bugatti :
Hébergement conseillé :
http://www.kyriad-le-mans-sud-mulsanne.fr/fr

Parking fermé, sécurisé (possibilité de stationner vos remorques ou plateaux la veille dans les paddocks du circuit).
Tarifs "Club911.net" :
-chambre standard double : 60 €
-petit déjeuner : 10 €
Diner le samedi soir au restaurant de l’hôtel (à réserver) .
Le Club ne s'occupe pas de centraliser vos réservations et paiements pour l’hôtel et le restaurant, à chacun de réserver sa chambre/diner, pour bénéficier du tarif ci dessus préciser lors de la réservation "Club911.Net" ou via "Oggy", la réception est au courant .
Réservation par téléphone ou email obligatoire (si vous passez par Booking ou autre site de réservation : pas de tarif "club")
Coordonnées de l'hotel :
Kyriad Mulsanne Sud
rue de pins
72230 Mulsanne
02 43 77 33 77
lemans.mulsanne@kyriad.fr

Hébergement conseillé :
http://www.kyriad-le-mans-sud-mulsanne.fr/fr

Parking fermé, sécurisé (possibilité de stationner vos remorques ou plateaux la veille dans les paddocks du circuit).
Tarifs "Club911.net" :
-chambre standard double : 60 €
-petit déjeuner : 10 €
Diner le samedi soir au restaurant de l’hôtel (à réserver) .
Le Club ne s'occupe pas de centraliser vos réservations et paiements pour l’hôtel et le restaurant, à chacun de réserver sa chambre/diner, pour bénéficier du tarif ci dessus préciser lors de la réservation "Club911.Net" ou via "Oggy", la réception est au courant .
Réservation par téléphone ou email obligatoire (si vous passez par Booking ou autre site de réservation : pas de tarif "club")
Coordonnées de l'hotel :
Kyriad Mulsanne Sud
rue de pins
72230 Mulsanne
02 43 77 33 77
lemans.mulsanne@kyriad.fr

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°929

Membre

Membre

Bon OK si j'ai bien compris je chercherai la table la plus bruyante et alcoolisé de l'hôtel
Ca devrait-être facile 
[hr]
Ah bah pour une fois que j'aurai une longueur d'avance sur cette journée au Bugatti 
On ne te verra pas au resto du coup mais directement au circuit si j'ai bien compris ? Je veux bien faire SDS pour faire connaissance

[hr]
infinity a écrit :tu seras pas le seul je suis ds le meme cas que toi ...... je connais personneMike a écrit : C'est une 1ere pour moi je ne connais personne![]()
![]()
et malheureusement je ne peut etre la veille au soir![]()

On ne te verra pas au resto du coup mais directement au circuit si j'ai bien compris ? Je veux bien faire SDS pour faire connaissance

Mike a écrit : Bon OK si j'ai bien compris je chercherai la table la plus bruyante et alcoolisé de l'hôtelCa devrait-être facile
[hr]Ah bah pour une fois que j'aurai une longueur d'avance sur cette journée au Bugattiinfinity a écrit :tu seras pas le seul je suis ds le meme cas que toi ...... je connais personneMike a écrit : C'est une 1ere pour moi je ne connais personne![]()
![]()
et malheureusement je ne peut etre la veille au soir![]()
On ne te verra pas au resto du coup mais directement au circuit si j'ai bien compris ? Je veux bien faire SDS pour faire connaissance![]()
![]()
il y aura bien d autres moyens de faire connaissance
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

Seb_95 a écrit :Pour ne pas nous louper, viens comme nous, déguisé en poussin tout jaune ...Mike a écrit : Même question que chuchunain, je me joindrais bien à votre table si vous manger à l'hôtel. C'est une 1ere pour moi je ne connais personne![]()
![]()
![]()
![]()

Mike a écrit :J'ai bien un déguisement de pigeon, ça fera l'affaireSeb_95 a écrit :Pour ne pas nous louper, viens comme nous, déguisé en poussin tout jaune ...Mike a écrit : Même question que chuchunain, je me joindrais bien à votre table si vous manger à l'hôtel. C'est une 1ere pour moi je ne connais personne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
hulk964C4 a écrit : Réservé chambre et repas![]()
Membre