Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
396
Enregistré le : 21 avr. 2010, 09:12
Hello,
Je cherche donc une 996 GT3 Mk1, idéalement avec un Pack Clubsport, mais pas obligatoire.
Couleur indifférent, (mais si je trouve une jaune ou une rouge, miam) et je n'ai rien contre une auto qui a fait de la piste si cela a été bien entretenu, le bloc est parait il increvable.
J'ai beau chercher un peu partout en Europe, pas beaucoup d'exemplaires et beaucoup de prix farfelus.
Merci de votre aide!
Je cherche donc une 996 GT3 Mk1, idéalement avec un Pack Clubsport, mais pas obligatoire.
Couleur indifférent, (mais si je trouve une jaune ou une rouge, miam) et je n'ai rien contre une auto qui a fait de la piste si cela a été bien entretenu, le bloc est parait il increvable.
J'ai beau chercher un peu partout en Europe, pas beaucoup d'exemplaires et beaucoup de prix farfelus.
Merci de votre aide!
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
pascool a écrit : Je pensais qu'a 45 je pourrai trouver un chouette exemplaire, y a rien!
Elle a environ 3000km de piste pas plus ( jai le km exact chez moi sur excel )
Mais a 45 ... Ça reste dans mon garage ...
Après je peux étudier toute propale sérieuse mais je pense qu'il est encore un peu tôt pour s en séparer
Ah oui j'allais oublier : elle marche fort



Quelques vidéos possibles si réellement intéressé


[hr]
Ps : la côte est passée de 45000 en décembre à 57000 en avril

Membre


Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
emmanuel34 a écrit : quand tu parles comme ça Micka, j'ai la tric.k![]()
Pour la peine je t'amène tes freins dimanche![]()
Tu es adorable !:thumbup:
A dimanche
Il etait temps que je mette de vrais étriers
Les 4 pistons souffrent trop

[hr]
yastefris a écrit : En effet, il y a encore peu une belle CS de couleur originale c'était 45 : le monde est devenu fou![]()

Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
emmanuel34 a écrit :elle va enfin rouler ce week-end du coup pour fêter ça sur un beau circuityastefris a écrit : En effet, il y a encore peu une belle CS de couleur originale c'était 45 : le monde est devenu fou![]()
M.A.S.C.O.T.T.E !!!!!

Good news !
Faut vraiment qu'on réunisse toutes les mk1 pour faire une belle tof

A Magny y en avait moins ( y avait quune sœur a ma belle ! 2 en tout et pour tout ) que des 64 rs

[hr]
emmanuel34 a écrit : Moi c'est Emmanuel
va pas m'énerver avant le Bug:D![]()

Quoique t énerver , ça peu peut être etre sympa en piste



Membre


Messages :
878
Enregistré le : 23 juil. 2009, 19:25
Micka2412 a écrit :Moi j'en ai une belle , 65000km d origine , j'ai refais le moteur en Entretien/préventifpascool a écrit : Je pensais qu'a 45 je pourrai trouver un chouette exemplaire, y a rien!
Elle a environ 3000km de piste pas plus ( jai le km exact chez moi sur excel )
Mais a 45 ... Ça reste dans mon garage ...
Après je peux étudier toute propale sérieuse mais je pense qu'il est encore un peu tôt pour s en séparer
Ah oui j'allais oublier : elle marche fortmais vraiment très fort
![]()
Quelques vidéos possibles si réellement intéressé![]()
[hr]
Ps : la côte est passée de 45000 en décembre à 57000 en avril![]()
Merci

J'étais+2
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Ouverture complète et on change toutes les petites pieces d'usure : segment , coussinet , guide de soupape, contrôle et rectif de culasse etc etc etc ... 7000e de pieces
Par contre on garde les gros organes : pistons , bielles , cylindre etc
Entretien classique pour un moteur de course à faire tout les 70/80 000km si un peu de circuit ( tout les 15/20000km si BCP bcp de circuit )
Mais sinon je pense que ça peut attendre quand l étanchéité se fait sentir pour une pure routière
Par contre on garde les gros organes : pistons , bielles , cylindre etc

Entretien classique pour un moteur de course à faire tout les 70/80 000km si un peu de circuit ( tout les 15/20000km si BCP bcp de circuit )
Mais sinon je pense que ça peut attendre quand l étanchéité se fait sentir pour une pure routière

Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Oui alors je m'exprime peut être mal :
Jai pas le détail de l'intervention sous la main mais je sais que les culasses ont été envoyé chez Dumas colinot pour mise en place de matos neuf tel que queue de soupape, guide et ils ont contrôlées rectifiés je sais plus bref elles sont comme neuves
Jai pas le détail de l'intervention sous la main mais je sais que les culasses ont été envoyé chez Dumas colinot pour mise en place de matos neuf tel que queue de soupape, guide et ils ont contrôlées rectifiés je sais plus bref elles sont comme neuves

Membre


Messages :
12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20
Micka2412 a écrit : Oui alors je m'exprime peut être mal :
Jai pas le détail de l'intervention sous la main mais je sais que les culasses ont été envoyé chez Dumas colinot pour mise en place de matos neuf tel que queue de soupape, guide et ils ont contrôlées rectifiés je sais plus bref elles sont comme neuves![]()

Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Ne faisant pas de circuit, et devant avoir un peu de souplesse au niveau utilisation, je pense revenir à une 911 plus ancienne mais version 4 places plus tard
...
Sinon hormis ce détail "logistique" et la hauteur de caisse, la mienne est très basse, quelle auto effectivement.
J'étais+2

Sinon hormis ce détail "logistique" et la hauteur de caisse, la mienne est très basse, quelle auto effectivement.
J'étais+2
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
La mienne frotte partout aussi
C est le défaut des gt3 mais elles sont affûtées ! Et 2 places effectivement plus gros défaut de cette auto
Mais bon en dehors de ça elle a tout bon
[hr]
Ne traines pas trop
Elles montent, elles montent
C est le défaut des gt3 mais elles sont affûtées ! Et 2 places effectivement plus gros défaut de cette auto
Mais bon en dehors de ça elle a tout bon

[hr]
Darkiller a écrit : vous me faites rêver avec vos discussions de GT3istes....
un jour...
Elles montent, elles montent
Membre


Messages :
1313
Enregistré le : 17 mai 2011, 20:46
Je suis bien content d'avoir acheté la mienne il y a 4 ans, quand la cote était au plus bas.
Elle a 90 000km maintenant et je m'y suis vraiment attaché c'est une caisse fantastique et un modèle culte chez Porsche, j'espère la garder un bon paquet d'années.
Bon, à l'époque j'hésitais avec une 965 3.3, elles étaient plus ou moins au même prix, mais j'ai choisis la GT3 pour son moulin, je regrette pas, même si la 965 s'est envolé et est devenue intouchable pour moi.
Mon grand regret c'est de voir la cote de 997 RS mk1, je rêvais d'une verte et c'était ma prochaine après la 996, c'est foutue.



Elle a 90 000km maintenant et je m'y suis vraiment attaché c'est une caisse fantastique et un modèle culte chez Porsche, j'espère la garder un bon paquet d'années.
Bon, à l'époque j'hésitais avec une 965 3.3, elles étaient plus ou moins au même prix, mais j'ai choisis la GT3 pour son moulin, je regrette pas, même si la 965 s'est envolé et est devenue intouchable pour moi.
Mon grand regret c'est de voir la cote de 997 RS mk1, je rêvais d'une verte et c'était ma prochaine après la 996, c'est foutue.




francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5233
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52
Membre


Messages :
1068
Enregistré le : 21 août 2014, 18:39
pascool a écrit : Hello,
Je cherche donc une 996 GT3 Mk1, idéalement avec un Pack Clubsport, mais pas obligatoire.
Couleur indifférent, (mais si je trouve une jaune ou une rouge, miam) et je n'ai rien contre une auto qui a fait de la piste si cela a été bien entretenu, le bloc est parait il increvable.
J'ai beau chercher un peu partout en Europe, pas beaucoup d'exemplaires et beaucoup de prix farfelus.
Merci de votre aide!
http://www.leboncoin.fr/voitures/781378432.htm?ca=9_s
Évidement je ne les connais pas et ne sais pas comment elles sont entrenues mais les prix ne sont pas trop délirants..
jjm2a a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/778410176.htm?ca=9_spascool a écrit : Hello,
Je cherche donc une 996 GT3 Mk1, idéalement avec un Pack Clubsport, mais pas obligatoire.
Couleur indifférent, (mais si je trouve une jaune ou une rouge, miam) et je n'ai rien contre une auto qui a fait de la piste si cela a été bien entretenu, le bloc est parait il increvable.
J'ai beau chercher un peu partout en Europe, pas beaucoup d'exemplaires et beaucoup de prix farfelus.
Merci de votre aide!
http://www.leboncoin.fr/voitures/781378432.htm?ca=9_s
Évidement je ne les connais pas et ne sais pas comment elles sont entrenues mais les prix ne sont pas trop délirants..
J'étais+2
Membre cotisant
n°476




Messages :
16686
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
Membre cotisant
n°3249




Messages :
1364
Enregistré le : 18 nov. 2012, 11:34
Pam17 a écrit : Tu n'aurais pas dû t'en séparer, mais après, c'est toujours plus facile à dire![]()
![]()






Membre


Messages :
1874
Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52
Micka2412 a écrit : Ouverture complète et on change toutes les petites pieces d'usure : segment , coussinet , guide de soupape, contrôle et rectif de culasse etc etc etc ... 7000e de pieces
Par contre on garde les gros organes : pistons , bielles , cylindre etc
![]()
Entretien classique pour un moteur de course à faire tout les 70/80 000km si un peu de circuit ( tout les 15/20000km si BCP bcp de circuit )
Mais sinon je pense que ça peut attendre quand l étanchéité se fait sentir pour une pure routière![]()

