Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 26
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:17

Message Envoyé
Bonjour
j'envisage de reprendre un cayman après la vente de ma 996 ,que pensez vous de celle ci?
je suis allé la voir,elle presente plutot bien,le pare choc avant serait à repeindre,origine belge,carnet complet porsche(4 tampons)
vendu avec 4 pneus neufs et revision.

http://www.leboncoin.fr/voitures/645576761.htm?ca=11_s
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23607
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Parler de vitres électriques et de fermeture centralisée dans ce genre d'annonces, franchement... Le PASM en option rare sur un 2,7 n'est même pas mis en avant :o
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 03 janv. 2015, 00:28

Message Envoyé
Trop dangereux le Croco les roues s'arrachent facilement ! MDR

http://www.vroom.be/fr/blog/video-porsc ... term=news3
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 15615
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
7

Message Envoyé
check également s'il s'agit d'une version 211 ou 245 cv

la 211 très courante en Belgique, version moins taxée
Membre
Logo Logo
Messages : 26
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:17

Message Envoyé
J'ai laissé tomber pour celui la.
Je vais plutot me tourner vers un cayman s ou un phase 2 en 2.9!!!
que me conseillez quoi pour un budget d'environ 30000 euros?
Membre
Logo Logo
Messages : 402
Enregistré le : 03 mars 2014, 12:29

Message Envoyé
Un cayman S phase I avec PSE, PASM, pack chrono, ITC, GPS, siège sport. Pour 30000€ tu peux te permettre de vouloir un quasi "full option"
Répondre
5 messages